PÉTITION BERGER BLANC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.


Visiteur

#551 Re: JE suis prête

2011-04-22 20:26

#525: Solange Pilon - JE suis prête  

 Bonjour Solange, tu ou ovus pouvez me contacter = fferland600@hotmail.com


Visiteur

#552 Re: Re: JE suis prête

2011-04-22 20:27

#551: - Re: JE suis prête  

 Fleuri, je ne m'avais pas id avec mon adresse e-mail -fferland600@hotmail.com

Picoti
Visiteur

#553 Seconde pétition

2011-04-22 20:32

Si vous ne pouvez manifester ou adopter un animal, signez au moins cette deuxième pétition, qui réclame des misses en accusation formelles contre le Berger Blanc, à cette adresse: http://www.petitions24.net/berger_blanc_-_devant_les_tribunaux

Soyez nombreux, les animaux ont besoin de vous!
Marie-Hélène
Visiteur

#554 Salut tout le monde

2011-04-22 20:33

Il faut continuer à signer. Plus on a de signatures, plus on fait mal à Berger Blanc. Il y a une autre pétition que vous pouvez signer aussi car les responsables ont l'intention de prendre des procédures judiciaires contre Berger Blanc. Alors, appel à tous, signez aussi cette pétition et dites le à tout le monde pour qu'ils signent aussi les 2 pétitions. Moi j'aime mes chiens et jamais je ne voudrais que quelqu'un les traite comme ça.

Visiteur

#555

2011-04-22 20:34

Il n'y a que 29 signatures pour le moment, ce qui est nettement suffisant pour donner une réelle valeur à cette seconde pétition.
Marie-Hélène
Visiteur

#556 Salut tout le monde

2011-04-22 20:35

C'est encore moi, j'ai oublié de vous dire ou vous pouvez trouver la 2e pétition. http://www.petitions24.net/berger_blanc_-_devant_les_tribunaux

Allez-y tout le monde, il faut continuer à signer les deux. Moi je serais prête à aller en cours avec eux pour fermer le Berger Blanc.
yumi
Visiteur

#557 Re: Salut tout le monde

2011-04-22 20:42

#556: Marie-Hélène - Salut tout le monde

moi c`est fait merci d`apuyer la cause

Picaouette
Visiteur

#558 Le Berger Blanc

2011-04-22 20:52

Je suis famille d'accueil pour chats abandonnés. J'ai recueilli, fait stériliser et vacciner plusieurs chats pour enfin leur trouver un foyer. Malheureusement avant de réfléchir, les gens adoptent un chat sans se demander s'ils sont aptes à vivre avec eux.

J'aimerais mobiliser des gens afin d'aller manifester devant leurs portes. Si Amir Khadir peut se permettre d'envahir un commercant honnête, je crois que nous pourrions être la voix de tous les animaux abandonnés.

La manif aurait lieu jeudi prochain le 28 avril si il y a assez de monde. Si intéressés, contactez-moi à picaouette@videotron.ca
Marie-Hélène
Visiteur

#559 Re:

2011-04-22 21:00

#555: -  

 Oui, mais il ne faut pas oublier que http://www.petitions24.net/petition_berger_blanc est en ligne depuis décembre 2010.  Par contre,

http://www.petitions24.net/berger_blanc_-_devant_les_tribunaux n'est en ligne que depuis aujourd'hui... Alors on ne peut pas vraiment comparer les deux. Mais elles sont toutes les deux utiles. La première pour manifester et la deuxième pour voir ces cons devant un juge.

Tania
Visiteur

#560 l'Argents tirer par les fenêtre

2011-04-22 21:05

on paye pour des service de merde... et voilà ce qu'ils font avec nos animaux.... On leur faisait confiance ...Que justice soit faites à ces animaux qui ont vécu l'enfer au Berger Blanc.

Visiteur

#561 Re: Blanche Dionne

2011-04-22 21:57

#351: - Blanche Dionne 

 C'est très bien dit Blanche, je suis complètement d'accord avec vous!!

Renegade
Visiteur

#562

2011-04-22 22:03

Prennez le temps d'aller lire la lettre ouverte sur leur site avant de crier haut et fort, je ne dit pas que cette pétition n'a pas raison d'être, je dit seulement qu'il serait bon d'être bien informé, moi inclus. http://www.bergerblanc.com/

Visiteur

#563 Re:

2011-04-22 22:06

Datura
Visiteur

#564 Privilège

2011-04-22 22:08

C'est un privilège et non un droit d'avoir des animaux. Si les humains étaient moins égoïstes ils y penseraient à deux fois avant d'acheter des ¨jouets¨ (qui vivent souvent entre 10 et 20 ans) pour eux ou pour leurs enfants, quand ils s'en lassent pcq ils se rendent compte que ¨c'est ben du trouble¨ on les jettent à la poubelle. C'est à cause de ces personnes que le berger blanc existe.


Visiteur

#565 Time 4 some action!!

2011-04-22 22:11

Take action. What has happened is absolutely criminal. It's up to all of us to make sure that these guys are stopped. The footage shown on television is just the "tip of the iceberg". Do something about it! Thanks to those passionate individuals doing something about it. Bring Bereger Blanc down!!
Solange Pilon
Visiteur

#566 Lire oui, croire non.

2011-04-22 22:18

#562: Renegade -

Je l'ai lue et j'en suis ressortie très froide sauf là ou ils tentent de justifier les actes de l'euthanasieur par ses problèmes sociaux-émotifs. Ils auraient pu écrire: ''Oui mais on fait aussi de bonnes choses'' et c'aurait été pareil. Si on avait écrit: ''Le boss ne vient jamais voir ce que nous faisons'' ou ''Le boss ne s'inquiète jamais de ses employés'' ou ''Le boss ne connait pas la différence entre incinérateur et tranchées dans un tas de vidanges'', c'aurait pu se lire différemment. Mais avez-vous appris quelque chose de nouveau en lisant cette tonne de mots? Rien... Tout le monde le sait qu'il y a du bon même dans le pire mais malheureusement le pire, on ne le sait jamais sauf quand on réveille les gens par des reportages aussi frappants. Oui on crie au sensationnalisme mais c'est ce que ça prend pour réveiller un peuple endormi, insousciant et trop souvent inconscient. Je me répète: Si on interdisait la vente d'animaux dans les animaleries, le problème serait beaucoup moins grand. On y entre et le petit toutou dans sa petite cage nous prend direct au coeur, nous interpelle. On l'achète sans se poser plus de questions qu'il faut et les vendeurs ne vous posent pas ces questions, ils sont là pour vendre, point final. Mais le toutou grossit et majoritairement, les propriétaires de ces animaux ne prennent pas le temps ni l'énergie de bien les éduquer si bien qu'on jour ils sont tannés du chien qui jappe tout le temps ou qui fugue et ils s'en sépare, les abandonne et balancent leur responsabilité sur le dos des autres.


Visiteur

#567

2011-04-22 22:34

je crois pas qu'il faut mettre tous les employés dans le même bateau. Vrai que certains d'entre eux font surement ces choses dégueulasse mais je mettrais obligatoire l'euthanasie par le vétérinaire seulement. Si les gens faisait stériliser leurs animaux et si les propriétaires étaient plus ouverts aux locataires ayant droit aux animaux, beaucoup moins d'entre eux se retrouveraient dans un refuge, quelconque soit-il.
Animal Lover
Visiteur

#568 Je n ai JAMAIS envoye un animal dans un refuge!

2011-04-22 22:36

Je peux comprendre que p/e certaines personnes ont deja ete dans une telle situation.
Mias on devrait savoir que lorsque l on adopte un animal on doit y penser 10 fois avant de le faire! On doit avoir les moyens financiers pour le nourrir et lui donner des soins dans une clinique veterinaire. Un animal c est un contrat a vie quelque soit la circonstance on doit le garder et s en occuper correctement! L euthanasie est le dernier recours pour apaiser un animal souffrant trop vieux ou trop malade pour etre soigne et on reste avec l animal chez le vet jusqu a son dernier souffle! Des endroits avec des gens sans scrupules comme le berger blanc devrait etre banni! J espere que la Ville de Montreal et la Province de Quebec va enfin s ouvrir les yeux ! Et oui les medailles devraient etre gratuites et la STERILISATION pour tout animal de compagnie = OBLIGATOIRE !

Visiteur

#569 Re: Lois pour protéger notre animal

2011-04-22 22:39

#4: Doris Milmore - Lois pour protéger notre animal

Pensez-vous vraiment que Berger Blanc va s'engager a respecter nos terme appliqués?

Moi, je n'y crois plus ! voyons il aurait pu le faire avant ! Avez-vous le video fait par Enquete? Moi oui, et je ne comprend pas que les gens de ce ''refuge'' n'ont pas de conscience humaine! ils tuent des animaux et ceci na pas l'air à les affecter!

Marie-Hélène
Visiteur

#570 À 555

2011-04-22 23:18

Ben voilà 555. http://www.petitions24.net/berger_blanc_-_devant_les_tribunaux sont passés à un peu plus de 60 signatures même s'il sont là depuis aujourd'hui. Je crois que les gens ont compris qu'il est temps qu'on fasse quelque chose. Il faut continuer à signer les 2 pétitions, on a l'obligation de faire ceser le massacre.


Visiteur

#571

2011-04-22 23:19

#562: Renegade -  

 C'est n'importe quoi cette lettre.  Ça veut tout simplement dire que les propriétaires ne se rendent jamais sur les lieux.


Visiteur

#572 Re: Berger Blanc

2011-04-22 23:26

#494: Solange Pilon - Berger Blanc 

 Vous avez tellement raison madame, moi aussi j ai vu ce pauvre chien qui savait ce qu il l attendait.

Cette batard boureau qui semblait presque s amuser en les tuent.

Pierre Couture et sa femme sont des ordures de la pire espece qui devraient etre poursuivie en justice et faire de la prison.

 

Annie Béland
Visiteur

#573 Re: Lire oui, croire non.

2011-04-22 23:27

#566: Solange Pilon - Lire oui, croire non.

Je partage tout à fait ton avis Solange, autant sur les supposées "explications" fournies sur le site du Berger Blanc que sur l'inconscience de ceux qui abandonnent ou se départissent de leurs animaux de façon irresponsable ou sans avoir bien réfléchi à l'engagement personnel et moral que ça implique d'adopter un animal de compagnie.

S'il n'y aurait pas de propriétaires inconscients, nous n'aurions pas besoin d'un service comme celui du Berger Blanc. La population est au moins aussi coupable que cette entreprise, Et à mes yeux c'est bien la moindre des choses - si on souhaite faire euthanasier un animal trop vieux ou malade - de débourser un maigre 70$ et se rendre chez son vétérinaire, accompagner son animal jusqu'à la fin, dignement et dans le respect. Ne serait-ce qu'en signe de remerciement pour les années de bonheur vécues, ou par respect envers la vie elle-même.

Charles Henri
Visiteur

#574

2011-04-22 23:35

Pour leur envoyer un email sur leur site car ils ont lachement supprimé l acces voici le lien
infos@bergerblanc.com
Mouvement mondial Anonymous
Visiteur

#575 ANONYME MONTRAL SURVEILLE MAINTENANT LE BERGER BLANC

2011-04-22 23:46

Le groupe d activiste ANONYME ANONYMOUS MONTREAL.

Nous vous surveillons maintenant, vous et vos employes Pierre Couture.
Nous sommes les yeux qui voient tout et savent tout.
Nous sommes ANONYME de la legion de Montreal.
Nous ne sommes pas violent, parcontre nous sommes dangeureusement intelligent.
Nous sommme une legion
Nous ne pardonnons jamais
Nous n oublions jamais
Attendez nous.