PÉTITION BERGER BLANC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.


Visiteur

#501

2011-04-22 17:11

C'est décevant de voir les êtres humains aussi irresponsables envers les animaux de compagnie.....je dis bien de ''compagnie'' car ce ne sont pas tous les gens qui acquièrent ces animaux qui les considèrent ''de compagnie'' mais plutôt comme des acquisitions pour faire plaisir à des enfants ou pour leurs désirs du moment pour ensuite s'en débarasser....j'exclus de ces gens, les personnes qui ont perdu leurs animaux. Vivant à la campagne, je ne comptes plus le nombre d'animaux que toute ma famille a pu trouvé, qui ont été abandonné...cela en est effrayant et je me demande quand est-ce que les gens vont se rendre compte que ces animaux sont plus que des animaux mais plutôt des êtres vivants....C'est révoltant!!!! Pour regler ce genre de problème venant de la création de faux refuges pour animaux, il faut commencer par éduquer la population sur le fait de s'acquérir des animaux et de toutes les responsabilités en découlant. Il faut conscientiser la population de ne pas acheter ou adopter un animal sous l'impulsion d'un ''coup de coeur''. Pour avoir moi-même des animaux, je sais en quoi cela comporte comme lourdes responsabilités qui sont très très comparables aux soins que nous devons apporter à nos jeunes enfants.

Visiteur

#502 Re: Re: PETITION CONTRE BERGER BLANC

2011-04-22 17:36

#389: - Re: PETITION CONTRE BERGER BLANC 

 je suis sous le choc pire que j imaginais il faut agir petition dans les rues les animaleries

MapleDog
Visiteur

#503 Re: Re: Re: PETITION CONTRE BERGER BLANC

2011-04-22 17:40

#502: - Re: Re: PETITION CONTRE BERGER BLANC

Je dirais qu'il faut interdire la vente de chiens et de chats dans les animaleries,leurs "stock" viens d'usine a chiens.


Visiteur

#504

2011-04-22 17:45

Poor poor animals. We need to speak up for these animals. I had the unfortunate experience to deal with them when my cat passed away at home. During the 3 telephone calls with them, the only thing mentioned and repeated was the cost to pick up the animal. They were cold and rude! Enough is enough. It breaks my heart :(

Visiteur

#505

2011-04-22 17:46

PLEASE DO NOT BUY ANY MORE PETS FROM PET STORES!

Visiteur

#506 Re: Pétition Berger Blanc - Devant les Tribunaux

2011-04-22 17:46

melou
Visiteur

#507 ils répondent ....

2011-04-22 17:48

Et bien ... quand on appelle au berger blanc ils répondent ... et dans le choix d,option on a si vous avez trouvé un animal en détresse ou blessé faites le 1 ... hey ... oui j'en ai trouvé des animaux en détresse ... ils sont chez vous gang de sans coeur !!!!!!!!!!!

leur numéro ... 514-494-2002

Visiteur

#508 Re: PÉTITION BERGER BLANC / #451 22 Apr 2011, 06:31 ?????comment je fais pour signer cette petition

2011-04-22 17:48

#451: camille -

Bonjour Camille,

Have you found your way? Were you able to sign the petition ?

Caro
Visiteur

#509 Berger Blanc

2011-04-22 17:50


Bonjour,
J'aimerais remercier la dame qui a pris initiative et grâce à sa détermination les choses vont bouger. C'est triste pour nos animaux qui doivent mourrir de cette façon par des proriétaires que visiblement intéressés que par leurs profits, pour moi ils sont des humains médiocres. En finissant il faudrait se questionner nous aussi de la responsabilitée quand on adopte un animal de compagnie...
animaux en péril
Visiteur

#510

2011-04-22 18:01

Je trouve ca dégueulasse,le monde qui agissent comme ca devrais subir le même sortqu'eux.C'est inactable de laisser faire cette cruauté gratuite.
Le crist de gouvernemnt devrais passer des lois sévère et des amendes très élever au liue de venir chercher de l'argent dans nos poches et de hausser leur crist de taxes a tout bout de champ c'est amendes payerais une partie de leur déficite et leurs souper ,voyages,et bonnus etc ,tabarnacle j'ai hâte qu'il y ai un gourvernemnet qui mette ses culottes au lieu de se regarder le nombril et d'en profité a nos dépand.
claudia
Visiteur

#511 inaceptable et révoltant

2011-04-22 18:01

Je suis révoltée, c'est scandaleux que dans notre société soit disant civilisée nous traitions nos animaux de cette façon comme des objets qu'on jette après utilisation. Un animal c'est un être vivant qui nécessite un engagement à vie. Que fait la ville de Montréal avec nos taxes? Il est temps que la règlementation change et que des normes plus éthiques soient adoptées. De plus, des mesures sévères doivent être prises contre ces criminels qui maltraitent des êtres sans défense. Nous avons beaucoup de chemin à faire au Québec. J'ai moi même adopté deux chats errants qui m'apportent beaucoup de bonheur mais malheureusement il y a en encore des milliers...
jocelyne
Visiteur

#512 Re:

2011-04-22 18:02

#501: -  

 je faisais confiance au berger blanc!!!!Je suis allée porter mon chat de 10ans pour l'euthanasier car il était malade.Quand j'ai vue le reportage,je n'en revenais pas!!!Mon chat a peut-être souffert terriblement et ce n'est peut-être pas un vétérinaire qui l'a piqué.Je me sens coupable de l'avoir emmener là.C'est déguelasse!!!!!J'ai signée la pétition et j'encourage fortement les gens à signer.C'est inconcevable que la ville laisse le contrat à ce propriétaire.

Fleuri
Visiteur

#513

2011-04-22 18:05

Est-ce qu'il y aurait des gens pour prendre la place du Berger Blanc si nous allions auprès de la Ville de Montréal et demander les subventions et autrres ainsi que de trouver des locaux.A qui appartiennent les locaux du Berger/blanc/noir,est-ce à la ville et ont-ils obtenus ces locaux avec nos subventions , si oui alors nous pourrions récupérer les locaux.
kato
Visiteur

#514 Re: Re: non mais franchement!

2011-04-22 18:06

#483: - Re: non mais franchement! 

 Chère laura 85, peut-être aurais-tu besoin de consulter  un  psy.  Tes propos me semblent un tantinet décousus!

Caroline Duverger
Visiteur

#515 Re:

2011-04-22 18:07

#513: Fleuri -  

 Vous avez raison. Assez et redonnez les sous que vous avez pris. J'ai aussi signé l'autre pétition qui veut les amener devant la justice. C'est

http://www.petitions24.net/berger_blanc_-_devant_les_tribunaux

Fleuri
Visiteur

#516

2011-04-22 18:14

J'ai déja eue un salon de tonte/toilettage et une boutique pour animaux (c'était juste de la vente d'oiseaux et poissons) pas de chiens. J'étais aussi éleveur de chien (Collier/Berger Shetlandais et je faisais des expositions. Lorsque je vendais un chiot je le faisais sur réservation à l'avance avant d'accoupler une chienne je devais avoir 4/5 réservatins et les clients devaient signer un contrat pour castration/hystéro et le client ne pouvait pas vendre ou donner le chien sans mon consentement je devais savoir ou le chien allaitet ils devaient fournir le papier du vétérinaire pour l'hystéro/castration avant que le chien atteigne un an. Tout les éleveurs sérieux devraient faire la même chose et le CKC devrait exiger un document pareil/contrat. Mais lors d'une exposition à la Place Bonaventure il y avait une reconnaissance ar le CKC (repas)du plus gros éleveur au Québec et ce calcul était fait par le nombre de portée de chiot que le dit éleveur avait enregistré dans l'année et non par la qualité des chiots. Alors plus un éleveur enregistre de portée alors il est un bon gros éleveur (quantité n'égale pas toujours qualité) !!!!!
melou
Visiteur

#517 Les québécois chialent mais agissent pas !!!!

2011-04-22 18:19

Comme d'habitude les québécois chialent et disent qu'ils faut faire de quoi et dans une semaine on en entendra plus parler ... les québécois sont des grandes gueules mais agissent pas !!!! tous sont fâchés et révoltés mais combien d'entre vous vont agir ???? pas grand monde comme d'habitude ... alors arrêter de chialer et AGISSEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Visiteur

#518 Mort au Berger Blanc

2011-04-22 18:19

Ouais. Mort au Berger Blanc et longue vie à nos animaux. Moi aussi j'ai signé l'autre pétition en plus de celle là http://www.petitions24.net/berger_blanc_-_devant_les_tribunaux
Solange Pilon
Visiteur

#519 Par ou on commence?

2011-04-22 18:22

#496: bosco42 - Re: Berger Blanc 

 Je ne le sais pas, j'aide les chiens mais je suis nulle en droit. Un avocat pour nous aider??? S'il vous plait SOS à quelqu'un en droit... Je suis prête à être le porte parole mais j'attends votre aide à tous.


Visiteur

#520 Re:

2011-04-22 18:25

#41: -  

 

Solange Pilon
Visiteur

#521 Animalerie

2011-04-22 18:26

#503: MapleDog - Re: Re: Re: PETITION CONTRE BERGER BLANC 

 J'ai travaillé dans des animaleries et certaines sont nettement des distributeurs pour lesusines à chiens et puisent leur 'STOCK' dans ces usines à chiens ou les femelles sur-utilisées n'ont aucune qualité de vie.

furet
Visiteur

#522

2011-04-22 18:28

le berger blanc assasin d'animaux j'ai aussi des histoires d'horreur avec eux merci à la dame qui a prislapeine d'écrire son histoire et j'espère que ça reveilleras la population le berger blanc trou cu allo Pierre Couture ou es tu pendant qu'on martyrise ces animaux et que tu fais semblant que tu ne le sais pas ??

Visiteur

#523 Re: Mort au Berger Blanc

2011-04-22 18:28

#518: - Mort au Berger Blanc 

 J,ai signée aussi la pétition pour les tribunaux aussi!!!Suis prête a me battre!!!!!

FRANKY
Visiteur

#524

2011-04-22 18:29

mON CONJOINT A ATTENDU ENVRION 1 HEURE AU bERGER bLANC CELUI QU'ILS ONT MONTRÉ A LA TÉLÉ, IL ATTENDAIS UN CHIEN QU'IL VENAIT D'ADOPTER.
iL M'A CONTÉ QUE PENDANT CETTE HEURE QU'IL Y AVAIS PLEIN DE MONDE QUI ALLAIENT PORTÉ LEUR ANIMAL ET POUR TOUTE SORTE DE RAISON RIDICULE ET EN PLUS ILS S'EN CHOISSAIS UN AUTRE POUR LE REMPLACER ,LE MONDE PRENNENT LES ANIMAUX POUR DES OBJECTS QUAND ILS DÉMÉNAGE IL LES LAISSE A EU MÊME ABANDONNER ET SI SA NE VAS PLUS AVEC LA COULEUR DE LEUR TAPIS ,OU A NOEL,ET DANS LES VACANCES ILS S'EN DÉBARRASSENT COMME IL DISENT, EN LES DOMPANT SUR LE BORD DES ROUTES.
lES CHIENS SE FONT FRAPPER ET LES CHATS DEVIENNENT SAUVAGE ONT NE PEUT PLUS LES ATTRAPPER ILS CRÈVENT DE FAIM ET DE FROID.JUSQU'A CE QUE MORT S'EN SUIVE.qU'ELLE SOCIÉTÉ SOMMENT NOUS ??? DES TROUL DE CUL QUI NE SONT PAS CAPABLE DE PRENDRE LEUR RESPONSABITÉ ET METTRE LEUR MAIN DANS LEUR POCHE ET D'ALLER PORTÉ LEUR ANIMAUX POUR QU'ILS FINISSENT LEUR VIE EN DIGNITÉ
VÉTÉRINAIRE ADOPTION TRÈS SUR VEILLER ET CONTROLER,
bUVÉ UNE COUPE DE BIÈRE DE MOIN PAR SEMAINES ET VOUS SERAIS CAPABLENT DE PRENDRE SOIN DE VOS ANIMAUX COMME IL SE DOIT ET DE GRACE N'EN REPRENÉ PAS D'AUTRE POUR FAIRE LA MÊME CHOSE DANS QUELQUE MOIS POUR DES RAISON LA PLUS PART STUPIDES.
Solange Pilon
Visiteur

#525 JE suis prête

2011-04-22 18:29

#513: Fleuri -  

 et c'est même mon rêve. Je suis expert en comportement canin et je désire ouvrir une maison pour les chiens et les chats et non un 'refuge'. Ce sont les sous qui manquent mais la volonté et le coeur y sont. Avez-vous lu 'QUAND LES ÉLÉPHANTS PLEURENT? Moi oui et ça m'a marqué. Ce vieux chien savait ce qui l'attendait; quelle fut sa souffrance émotive...