PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Charles Henri
Visiteur

#574

2011-04-22 23:35

Pour leur envoyer un email sur leur site car ils ont lachement supprimé l acces voici le lien
infos@bergerblanc.com

Réponses

La douceur et le respect envers les animaux
Visiteur

#829 Re:

2011-04-24 19:30:42

#574: Charles Henri -  

 J'ai lu le commentaire du président du Berger Blanc. Après ce que j'ai vu au reportage d'Enquête, j'ai de la difficulté à garder confiance en vous. J'ai mal au coeur en me rappelant que j'y ai confié un chien et un chat pour les faire adopter. C'est affreux.

Vous aurez beaucoup de difficulté à remonter la côte et de récupérer la confiance que les gens ont mis en vous.

Si vraiment vous en aviez connaissance et que vous n'aviez pas agi en ces temps là c'est que vous êtes des sadiques. Les gens ont une part de responsabilité en achetant un animal et en ne le conservant pas pour le reste de ses jours, je suis d'accord, mais en vous les confiant vous deviez vous en occuper et non les faire torturer.

Dire qu'il n'y a pas une semaine j'ai renouvellé la médaille de ma chienne, je le regrette. J'espère que jamais vous n'aurez à venir la récupérer parce qu'elle s'est perdue. Pour nous c'est notre bébé et rien qu'à penser qu'elle pourrait être torturée comme ça... Je n'ose l'imaginer.