PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post


Visiteur

#1164 Ville de Laval

2011-04-28 00:20

La police de Laval m'a appelé et ma dit que leur contrat avec le berger blanc finissaient dans 1 mois ... ils attendent des candidatures pour avoir leur contrat ... comme la spca par exemple ... la spca vit pratiquemment seulement des dons qu,on leurs fait ... faut aider la spca ... faites comme moi et faites leurs un don ... si on les aident peut-être seront-ils capable de prendre plus d'animaux !!!!

Réponses


Visiteur

#1180 Re: Ville de Laval

2011-04-28 04:25:54

#1164: - Ville de Laval 

Lâchez pas à Laval! Pensez-vous qu'on peut porter plainte à la police de Montréal contre le salauds de bourreau dans la vidéo? Il ya un témoin... C criminel!

J'ai fait du bénévolat à la SPCA Montréal (jean-talon) l'année passée et je souhaite recommencer dès que possible. J'aimerais vous assurer que c'est vraiment un organisme intègre, et que tous les employés et les bénévoles ont vraiment le bien-être des animaux à coeur. Ils prônent l'éducation et la prévention (ex: stérilisation obligatoire de tous les animaux adoptés, etc). Mais c'est vrai qu'ils manque de moyens...

Faudrait peut-être s'inspirer des structures en places comme en Ontario ou dans celles de grandes villes américaines où il n'y a plus de place pour les fourrières à but lucratif. C'est un modèle qui ne fonctionne pas, ce n'est pas une solution à la surpopulation. C'est une vrai honte au Québec.