PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Pour la liberté d'expression saine
Visiteur

#1658 Re: Re: Re:

2011-05-05 00:09

#1645: - Re: Re:  

 Je pense que c'est vous, Monsieur ou Madame critique tout le monde, qui devriez vous retirer de ce blog avec tous vos commentaires totalement désobligeants envers ceux qui essaient de s'exprimer sainement.  Vous me jugez très facilement concernant les sentiments que je peux éprouver envers les animaux, vous jugez très facilement ceux et celles qui essaient d'exprimer leurs opinions et leurs émotions comme ils/elles les sentent.  Vous n'arrêtez pas de tirer sur tous ceux et celles qui émettent des opinions qui ne vous rejoignent pas et en plus vous parlez souvent en (Nous) au lieu de parler en votre propre nom.  Qui êtes-vous pour autant juger les simples gens qui prennent leur droit de paroles également.  La cause me tient vraiment à coeur et je n'ai pas à me faire juger par vous sous prétexte que j'ai enlever mon nom de la pétition car voyez-vous, à cause de personnes comme vous, cette pétition perd toute sa valeur. 

Réponses


Visiteur

#1662 Re: Re: Re: Re:

2011-05-05 00:35:02

#1658: Pour la liberté d'expression saine - Re: Re: Re:  

 "   TOUT LE MONDE A DROIT À SON OPINION, POUR OU CONTRE LE BERGER BLANC OU ENTRE LES DEUX. " ... entre les deux ..... oufff... 

d`accord, mais moi je ne suis pas assise entre deux chaises.. je prends position et je pose des gestes concrets chaque jour pour faire avancer la cause des animaux .  j`écris au moins 2 hres par jours à tous les organismes, villes, politiciens, élus, médias, anima-québec etc.. et je demande des explications et je leur donne mes commentaires..  sans compter, qu`au lieu de parler que de moi-même sur ce blogue et de m`efffffacroucher au moindre mot que je lis ,  je lance des suggestions... et je rappelle au gens de signer, d`écrire et d`appeller tout ce qui bouge... je nomme des endroits, des adresses courriels et des no de téléphones ..etc. .. j`insite les gens autour de moi à bouger et faire avancer les choses...

J`ai appellé berger blanc 4 fois depuis le reportage, j`ai écrit 5 fois à  Anima- quebec ( j`ai mis leur réponse d`ailleurs ici sur ce blogue ) j`ai suggéré des trucs  et donné l`adresse internet de LCN et TVA sur ce site également pour que tous et toutes , comme moi, écrivions notre indignations et demandes que tout soit livré au public.. etc ...

Je ne viens pas sur ce blog pour me NOMMER , je ne suis pas ici pour TCHATER ou pour pelleter des nuages et faire la leçon à ceux qui y écrivent.

PARCONTRE, qu`on ne vienne pas me dire SUR CE BLOGUE CRÉÉ POUR TROUVER DES SOLUTIONS POUR SAUVER LES BÊTES,  que M. PIERRE COUTURE EST PEUT-ÊTRE INNOCENT ET QUE C`ÉTAIT JUSTE PEUT-ETRE FINALEMENT QU`UN CLIP DE QUELQUES SECONDES ET QUE AVANT ET APRÈS CE REPORTAGE, LES BÊTES CHEZ BERBER BLANC ÉTAIENT TRAITÉES COMME DANS UN  HOTEL 5 ÉTOILES.

DE PLUS, je me sens harcelée par cette personne qui parasite et pète et répète en redondance ses principes de BON CHIC BON GENRE LA BOURGEOISIE et qui se permet de faire la morale à tous et chacun qui écrit... si ça continue, personne ne voudra écrire de crainte de la revoir RÉAPPARAÎTRE avec ses phrases du genre et je cite :    

"(...) La cause me tient vraiment à coeur et je n'ai pas à me faire juger par vous sous prétexte que j'ai enlever mon nom de la pétition (...) ....  est-ce ça vient de quelqu`un de sérieux , ça ?  ça vient de quelqu`un équilibré mentalement ????

ELLE DIT QU`ELLE A HONTE DE NOUS, QU`ELLE A ENLEVÉ SON NOM DE LA PÉTITION  MAIS QUE LA CAUSE LUI TIENT VRAIMENT À COEUR ....

LÀ , vraiment, attention, cette personne doit être IGNORÉE ( je l`ai clairement identifiée par déduction très facile ) et ELLE AIME semer la discorde . ELLE ADORE ÇA ! ... ELLE N`EST PAS ICI POUR FAIRE AVANCER LA CAUSE DES BÊTES, MAIS ICI COMME PORTE-PAROLE IMPROVISÉE DE M. COUTURE  AVEC DES PHRASES DE POLITICIENNE DÉBUTANTE QUI CHERCHER À ATTIRER L`ATTENTION SUR ELLE...

Alors, ceci dit, ou elle se retire, ou elle va foutre tout nos efforts jusqu`ici rendus, complètement à la dérive . ET elle aura atteint son but !