Un CPE crie à l'aide

Quoted post


Visiteur

#1

2011-05-06 23:21

Ce CPE travaille très fort pour offrir la sécurité aux enfants de Ste-Thérèse et Blainville. La bâtisse qui habrite ce CPE a grandement de besoin de réparations et rénovations majeures afin continuer d'offrir des services hors paire
a ses clients en toute sécurité.

Réponses


Visiteur

#2 Pourquoi la ville de Ste-Therese s'attarde à donner ce permis?

2011-05-07 17:58:09

Depuis des années que le Cpe souhaite faire des rénovations en suivant un budget limité et juste à cause de l'esthétique du bâtiment la ville refuse de donner le permis  de rénover. Qu'est-ce qu'il arrive avec le non respect des bâtiments avoisinants??? Je crois le plus important ce qui se passe à l'intérieur de celui-ci.

 

Nadine Pepin, ancien parent du CPE

#10 Re:

2011-05-18 15:24:45

#1: - J'étais sur le CA du CPE il y a déjà 7 ans... et rien n'a vraiment bougé depuis.  Je trouve déplorable que les enfants n'aient pas une installation adéquate et sécuritaire en 2011.  L'édifice actuel est une bâtisse résidentielle rénovée il y a plusieurs années et n'est plus appropriée pour les besoins actuels (vestiaires, locaux, cours).  Le stationnement est déficiant et le stationnement dans la rue est périlleux, voire dangereux l'hiver lorsque le parents doivent venir porter plusieurs enfants. Il a été difficile de faire accepter ce projet au gouvernement en démontrant que le CPE était capable d'assumer sans subvention la rénovation de son installation no:1.

Je crois que la Ville se doit de revoir ses priorités.  Si le plan d'urbanisme de la rue Blainville est si important, pourquoi alors, ne participe-t-elle pas à payer les frais supplémentaires au projet lier à son plan?  Combien d'argent inutile s'est-il dépensé un peu partout à Ste-Thérèse depuis 7 ans...