Taxe de mise en circulation ECO-malus

Quoted post


Visiteur

#41 Re:

2011-05-08 22:07

#40: Zab -  

 Après vérification du manuel d'utilisation de ma voiture ,il s'avère qu'il est noté dans les spécifications que le taux de CO2 est de 187gr/Km, donc loin des 231gr/km notés sur la facture!!!

Je vais bien sûr envoyer un courrier avec la photocopie de cette page du manuel!!! mais à votre avis cela changera -t-il quelque chose??? :-(

Ma voiture est de plus un modèle rare, une suzuki X-90, donc difficile de trouver des précisions sur le net.....mais à mon avis avec la copie du manuel de la voiture cela ne suffirait pas?

Réponses


Visiteur

#47 Re: Re:

2011-05-31 13:25:49

#41: - Re:  

 Je note que toutes les voitures emmettent 231g/km c'est curieux non? plus haut une autre personne explique le calcul il faut croire que

1° les fonctionnaires chargés de nos chères taxes on choisi la facilité, le max pour tous! et 

2° les imbéciles qui ont pondu cette connerie n'ont pas de cerveau, je m'explique: ma voiture consomme 7,8l/100km et je fais 10 000 km/an donc j'ai consommé 78 000litres de carburrant, une autre en consomme 4,7l/100km et celui la fait 120 000km/an il consomme donc 504 000 litres de carburrant. Je dois m'aquiter d'une taxe de 375€ et l'autre lui ne doit rien payer !!! Ma question est la suivante :qui pollue le plus?????? Bandes de tarés de politiciens voleurs !!!

le concombre masqué

#112 Re: Re:

2014-05-25 11:38:43

#41: - Re:

ca te suffira toujours pour contester cette taxe et surtout n je vous donne un conseil regroupez vous en association et attaquez la région a plusieur c est le meilleur moyen de vous faire entendre aussi sachez que pour les personnes ayant de faible revenus vous pouvez en prouvant vos ressources faire une demande de degrevement de cetyte taxe et donc ne pas la payer, armez vous de patience et surtout gardez des copies de vos courrier en cas de controle !!!