PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post


Visiteur

#2546 Re: MERCI À RADIO-CANADA QUI FAIT LE SUIVI !

2011-05-17 02:07

#2535: - MERCI À RADIO-CANADA QUI FAIT LE SUIVI !  

 ... et M. Beauchamps qui dit et je cite : " interdire l`abandon de son animal " en parlant des propriétaires de chiens ou chats ...

INTERDIRE L`ABANDON D`UN ANIMAL : VOUS COMPTEZ FAIRE ÇA COMMENT M. DESCHAMPS ? ... c`est hallucinant comme "proposition"  ... Et que dires des autres "propositions" de broche-à-foin ... à aucun moment on a entendu que COUTURE serait poursuivi, à aucun moment il est question que l`euthanasie se fasse par un Vétérinaire, à aucun moment il est mentionné que DORÉNAVANT, une loi sévère sera proposée et appliquée envers les suspects reconnus coupables de négligeance, de maltraitance et de tortures envers les animaux ! ! ! ...

MONSIEUR LE MINISTRE PIERRE CORBEIL  .... CELÀ CONCERNE ( ((  VOTRE MINISTÈRE  )))  .. OÙ ÊTES-VOUS  ????????????   

Réponses

C'est ignoble

#2551 Re: Re: MERCI À RADIO-CANADA QUI FAIT LE SUIVI !

2011-05-17 03:10:07

#2546: - Re: MERCI À RADIO-CANADA QUI FAIT LE SUIVI !  

 c'est d'une incompétence incroyable!   Il est interdit sur le territoire canadien de maltraiter des animaux de cette façon et aucune mention de sanctions sévères pour ces tueurs sans coeur et sans conscience.  Vive le Québec!  Terre rétrograde et société primaire. 

Les animaux torturés de cette ignoble façon ne méritaient aucunement ces atroces douleurs.  Couture et sa clique, vous paierez la note un jour.  Tous les esprits de ces animaux morts et maltraités par vous, résident encore dans votre centre.  Ayez du respect pour eux et quittez les lieux.  Vous ne les méritez même pas.  Les animaux n'ont pas l'argent comme dieu, ils ont de l'amour à donner, de la fidélité à revendre et ils vous auraient défendus si vous aviez été attaqués.  À votre place, la honte m'habiterait pour le reste de mes jours.  Comment faites-vous pour vous regarder dans le miroir après ce que vous leur avez fait?  C'est ignoble!  Vous avez les mains pleines de sang et le coeur dur comme la pierre.  Vous portez bien votre prénom M. Pierre Couture.  Vous me faites pitié!