Ensemble contre les cotisations déguisées OACIQ 2013

Quoted post


Visiteur

#6

2013-10-11 20:54

L'OACIQ m'ont dit que les coûts des cours étaient de 75.00$ de l'heure, j'en conviens mais si il y a 100 courtiers qui sont au cours pour une session de 5 heures, 3 heures de cours et 2 heures de questions cela fait 30,000.00$ est ce qu'ils vont payer le professeurs 30,000.00$ pour ses 5 heures de cours ou 300.00$ au professeurs et mettre 29,700.00 dans leur coffret. Comme M. Serge Brosseau le dit tres bien qu'ils doivent remplir les coffres car ils ont dépensé 6 millions depuis les dernieres 3 ans pour les announces publicitaire, je croyais que l'OACIQ était pour protégé le publique et non les courtiers immobiliers. Pourquoi c'est nous qui doivent remplir les coffres. c'est cours la ne sont pas justifié, il ne sont pas prepare, quelle dommage, enfin c'est du chantage si on ne prend pas les cours nos permis nous sont retire. allo democratie.....

Réponses

Mooore

#38 Re: Obligatoire

2013-10-11 22:49:43

#6: -

Dans tous les formulaires, on peut lire........Formulaires obligatoires (sous peine de perdre son permis)

Des qu'il y a quelque chose de nouveau, cela devient pbligatoire.

Pourquoi on nous prend au piege, c'est pas normal que l'on ne puisse se défendre.