PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Marieso

#2603 Animalerie usine à chiots

2011-05-18 16:52

Je connais une animalerie qui a actuellement 8 Golden x Labrador, 1 Danois, 3 Golden, 3 Lhassa, 7 Airedale x Berger allemand, 5 Yorkshire x Poméranien, 5 Berger allemand x Golden, 6 Labrador x Berger allemand, 2 Caniche miniature, 2 Lhassa apso. Ca fait 42 chiots à vendre donc c'est carrément une usine à chiots. Faudrait manifester devant chez-elle...

Réponses

MÉLANIE

#2604 Re: Animalerie usine à chiots

2011-05-18 16:56:02

#2603: Marieso - Animalerie usine à chiots

C'est quoi le nom de cette animalerie ? ... habituellement une animalerie n'a pas autant d'animaux à vendre ... et c'est où ???

La misère les attend

#2605 Re: Animalerie usine à chiots

2011-05-18 17:38:43

#2603: Marieso - Animalerie usine à chiots 

 C'est décourageant ça.  Elle va faire quoi avec ces animaux en surplus?  Elle ne les vendra pas comme des p'tits pains chauds.  Direction >>>>>>>>>expérimentation?   

jess
Visiteur

#2612 Re: Animalerie usine à chiots

2011-05-19 00:34:05

#2603: Marieso - Animalerie usine à chiots  .... intéressant

 merci pour l`info... les chiens sont-il cachés ou faciles à voir de la rue ? ... à l`intérieur ou extérieur ? ...  celà peut être une animalerie ...  les usines à chiots sont la plus part du temps cachés et ça ressemble à des usines ( manufactures en plus petit ) ... si elle prend soin des chiens et qu`ils sont en bonne santé  .... difficile de faire quelque chose . j `ai vérifié, elle est sur internet avec son no de tel. . Ce n`est pas clandestin . Celà ne la déculpabilise pas à mon sens , elle fait de l`argent sur le dos des animaux et c`est dégueulasse !.....    


Visiteur

#6701 Re: Animalerie usine à chiots

2015-10-10 10:32:39

#2603: Marieso - Animalerie usine à chio


Visiteur

#6703 Re: Animalerie usine à chiots

2015-10-10 11:16:56

#2603: Marieso - Animalerie usine à chiots 

 je suis alle à l'animalerie et les chiens sont très bien traitté il sont vaccinné traitté pour parasites (puces,tique...) et nourri et plus longtemps qu'ils sont la plus que ca coute pour les nourrires et tous ça coute de l'argent.  Oui il les vents mais je ne crois pas qu'il font pas beaucoup d'argent que ça et je crois que c'est pour ca les familles alle les porter la,  il save qu'il vont bien être traitté et qu'il vont leur trouver une bonne famille, et ca c'est mieux que les voir dans la rue mort  ou mal traitté parce qu'il sont abandonner.