PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Tif

#2642 Re: Re: Nouvelles R.D.I.

2011-05-19 03:06

#2636: C'est mon opinion - Re: Nouvelles R.D.I.

Ce que je trouve le plus dommage dans tout cela, c'est que c'est 3 jeunes hommes obtiennent la pitié des gens sous prétexte que c'est donc dommage d'imaginer que ces 3 jeunes hommes ont vu de leurs yeux ces atrocités et que cela date de 2004, alors qu'ils n'ont pas eu la décence de déclarer le tout en 2004 justement, tout comme celle qui signait le message 752 et qui disait qu'elle avait été 2 ans à faire des cauchemars tellement ce qu'elle avait vu là-bas, en tant qu'employée d'une journée, était atroce à supporter.  Et bien moi je dis que pendant que cette demoiselle faisait des cauchemars et bien, durant les 2 ans de son silence, il y a au moins 40,000 animaux qui EUX ONT VÉCU LE CAUCHEMAR.  TOUT COMME CES 3 JEUNES HOMMES qui ont gardé le silence depuis 2004 et qui là, décident d'aller parler de ce qu'ils ont vu.  ILS SONT AUSSI COUPABLES DE PAR LEUR SILENCE.........ET À LEUR PLACE, JE N'OSERAIS PAS EN PARLER.  Eux aussi devraient être poursuivis.....

 

Qui vous dit que ces personnes n'ont jamais essayé de parler ?  On a la preuve que les aveugles et les sourds sont toujours là ! Juste à regarder les politiciens aller....

 

Réponses


Visiteur

#2643 Re: Re: Re: Nouvelles R.D.I.

2011-05-19 03:25:09

#2642: Tif - Re: Re: Nouvelles R.D.I. 

Alors là , si on commence à taper sur ceux qui dénoncent aujourd`hui et qui du même coup font avancer la cause, alors là, aussi bien de tout arrêter ! .. on ferme le blog, on ferme nos gueules, c`est  ça ? ....   


Visiteur

#2645 Re: Re: Re: Nouvelles R.D.I.

2011-05-19 03:29:16

#2642: Tif - Re: Re: Nouvelles R.D.I. 

 Vous auriez fait quoi , vous ? ...


Visiteur

#2648 Re: Re: Re: Nouvelles R.D.I.

2011-05-19 03:41:01

#2642: Tif - Re: Re: Nouvelles R.D.I. 

Moi je ne les prends pas en pitié.  Je les applaudis ! .. merci aux 3 hommes qui ont parlé à RDI .