Pour que les mamans et les papas à la maison aient un salaire

Quoted post


Visiteur

#4

2013-10-30 18:35

On travail aussi fort que des salarier et en plus c nous qui éleves nos enfants et non une éducatrice pour moi élever mes enfants ces merveilleux mais pas toute les mères qui peu ce permette ça

Réponses

anonyme

#85 Re:

2013-10-31 05:49:31

#4: - On travaille aussi fort que des salarier... tes enfants ne connaîtront pas bien leur français si tu leur montres, c'est déjà une bonne raison de même retourner à l'école avant de pouvoir les élever toi-même... Je doute fort que vous travailliez aussi fort que des femmes salariées qui font le même travail que vous à la maison et qui en plus doivent se rendre au travail sur une base quotidienne ou quasi quotidienne...

 

Maman Samantha

#92 Tu as bien raison

2013-10-31 10:57:54

#4: -

Je suis d'accord avec toi...malheureusement pas toutes les mamans peuvent se le permettre de rester à la maison...j'ai du passer par dessus mes convictions les plus chers...je ne voulais rien savoir d'envoyer mes enfants à la garderie...je voulais tellement rester à la maison pour élever mes enfants...du moins...jusqu'à ce qu'ils aillent à l'école!!! Mais malheureusement le coût de la vie ne fait qu'augmenter et le gouvernement ne fait pas grand chose pour nous...et disons le, l'aide social n'est pas suffisant!!! Je n'ai donc eu d'autre choix que d'envoyer mes enfants à la garderie et me trouver du travail pour être capable d'arriver et pour que mes petits mousses ne manquent de rien!!! Je le fais pour eux...mais je vais signer et j'espère que ça fonctionnera...comme ça, je pourrai retirer mes enfants de la garderie et rester à la maison avec eux...comme je voulais tant le faire!!!