Rapibus/Lentibus ,Templeton, Masson-Anger, Buckingham,Gatineau

Quoted post


Visiteur

#13

2013-11-11 20:11

J'aimerais attirer votre attention sur une décision que le conseil d'administration de la STO a prise le 30 octobre dernier (juste avant les élections) pour débloquer des fonds pour agrandir le parc-o-bus Labrosse (et déboiser une partie du quartier). C'est innaceptable de faire cette dépense, il faut arrêter cette dépense avant que la STO donne un contrat à un entrepreneur car nous avons deux stationnements incitatifs vides sur la route de l'ancienne 88 express qui ont 175 places de disponibles (parc-o-bus Lorrain 125 places et Parc-o-bus Cheval-Blanc 50 places). En remettant la 88 express en route, il y a 175 personnes qui n'iront plus se stationner à Labrosse. Il faut arrêter la STO. STOPPONS LA STO! C'est notre argent que la STO dépense sans nous écouter!!!!

Réponses


Visiteur

#18 Re:

2013-11-12 01:14:06

#13: -

D'autant plus que je trouve qu'agrandir le parc-o-bus est transférer le problème de transport des quartiers aux usagers au lieu de la STO.  Moi, ce que lis de ce message (le leur) est le suivant: On se fou des circuits de quartier (qui inclus Buckingham et Masson-Angers), nous on veux faire fonctionner notre Rapibus.  Débrouillez-vous pour vous rendre à une des stations.

Me semble, quand tu as un problème de stationnement, faut peut-être voir le pourquoi qu'il est si plein.  Ca veut peut-être dire un problème dans les circuits de quartier!


Visiteur

#24 Re:

2013-11-12 12:40:27

#13: -  

 Tu as raison, c'est le même problème pour les gens de Buckingham qui utilise le stationnement Labrosse.  Remettre les interzones aura comme résultat qu'il y aura beaucoup moins de personne qui iront stationner à Labrosse.   Dépense d'argent inutile.