Rapibus/Lentibus ,Templeton, Masson-Anger, Buckingham,Gatineau

Quoted post

Monique

#642 Re: Ancien usager 98

2013-11-13 16:00

#1: -

Je suis une ancienne usager de la ligne 98, présentement j'ai commencé a faire du co-voiturage mais si j'avais le choix je retournerais à l'autobus 98 même si je devais payer plus comme dans le passé, lorsque nous avions un excellent service et que tout le monde était content.  C'est tellement fatiguant et stressant cette nouvelle façon de voyager lorsque l'on croise une route j'ai toujours peur que l'on se fasse frapper par un véhicule et je crois que la preuve est déjà fait à ce sujet.  Â l'école il doive modifier les heures de garderies afin d'accomoder les parents, la garderie sera dorénavant ouverte à compter de 6h30 alors même les enfants sont mis a contribution avec ce nouveau système de transport qui en passant n'aurait jamais du porter le nom de RAPIbus car avec ce nom on s'attendait tous à un système plus rapide que ce que nous avions mais... la suite vous la connaissez tous.  Bonne chance dans vos démarches.

Réponses


Visiteur

#672 Re: Re: Ancien usager 98

2013-11-18 13:36:46

#642: Monique - Re: Ancien usager 98

svp envoyer vos plaintes à la STO sur leur site....et à Monsieur le maire.

oui on peut se défouler sur le site de la pétition, mais je pense que si les plaintes sont envoyés directement aux bonnes personnes,

ça aura plus de poids...

 

un ancien utilisateur du 98,,, qui est frusté