Les ratés du Rapibus - Les usagers mécontents exigent…

Quoted post

Marc Séguin

#14 Re: Appel à tous

2014-01-12 00:26

#13: Sylvie Daigneault - Appel à tous

Pour les 10 jours que j'ai pris le rapibus, la ligne 79 à 8:04 le matin au coin Lorrain/des Fleurs avait entre 5 et 10 usagers et le retour le soir qui devait se faire avec la ligne 75 à 18:24 avait à peu près le même nombre d'usagers.

Réponses

Diane

#116 Re: Re: Appel à tous

2014-03-05 20:17:35

#14: Marc Séguin - Re: Appel à tous 

 Les gens délaissent le 79 petit a petit, premièrement il n'est pas fiable, et le soir j'arrive vers 5:17 - 5:19 et je dois attendre le prochain 79 qui lui est a 6:10.  C'est carrément inacceptable d'avoir a attendre si longtemps dehors au grand froid, meme pas un abri fermé.  Depuis décembre mon conjoint vient me conduire a Labrosse et revient me chercher.  Et cette semaine par deux fois le 79 n'a pas passé le matin.  Pourquoi on n'a pas le même service que tous les autres usagers pourtant on paie le même prix.  j'ai a plusieur reprises téléphone a la STO pour me plaindre et les réponses que j'ai eu étaient d'une nullité.  Ils son drillés pour trouver des réponses, n'importe quel réponse qui plus souvent qu'autrement ne font aucun sens et dans mon cas, ça me choque tellement que je raccroche tellement frustré.  Pourquoi pas ne pas remettre le 88 et le faire prendre le Rapibus.... tellement plus simple .... mais non pour eux autres les Express sont finis!  Maudite marde on dirait qu'il font de l'urticaire juste a entendre le mot Express