Berger Blanc - Devant les Tribunaux !

Quoted post


Visiteur

#106

2011-07-05 19:33

Je viens de recevoir des MENACES de poursuite de la part du Berger Blanc. L'animal d'un membre de ma famille (actuellement non rejoignable) a été retrouvé et mes coordonnées étaient sur la micro-puce du chat. Alors ils se sont mis à me harceler presque tous les jours pour que je paie pour l'entretien du chat. J'ai essayé de voir si je pouvais faire les transactions à distance (frais de garde et demande d'adoption, par courriel) vu que j'avais un horaire très chargé, je n'ai jamais pu avoir une réponse positive parce que, semblerait-il, ils n'acceptent pas les chèques et ont commencé par me dire qu'ils n'acceptaient que l'argent comptant, ce que j'ai trouvé bizarre. A force d'insister, ils ont fini par me dire que je pouvais payer par carte de débit ou de crédit.

Je comprends ma responsabilité face à l'animal, que je ne peux pas prendre chez moi parce que j'ai déjà deux chats et deux chiens, et je suis prête à les assumer sans problème. Ce que je déplore, c'est le ton colérique de l'employée qui m'a carrément menacée de poursuites et criait presque. À chaque fois que j'essayais soit de parler, soit de trouver un arrangement quelconque, c'était un refus total, aucune possibilité d'arrangement. Après ce qu'on a vu à leur sujet, je trouve leur attitude plus que déplorable, ils ne semblent vouloir faire aucun compromis dans leur attitude cinglante et méprisante, contrairement à ce que j'ai vu à la SPCA où on sent l'amour pour les animaux.

Et quand on va voir sur leur site, ça donne vraiment l'impression qu'ils ne cherchent qu'à se justifier, sans prendre la responsabilité de leurs actions, en ne blâmant qu'un seul employé.

Honnêtement, j'espère ne plus JAMAIS avoir à faire affaire avec eux. Ils ont parfaitement réussi à me mettre en colère avec leur attitude. J'ai signé la pétition et j'espère qu'ils auront à assumer la responsabilité de tous leurs gestes, collectivement. Le reportage à leur sujet m'a soulevé le coeur et m'a fait pleurer de peine et de honte pour eux. J'espère seulement, de tout mon coeur, que les animaux ne souffriront plus à cause d'eux.

Lyne Presseau

Réponses


Visiteur

#107 Re:

2011-07-06 02:49:42

#106: -

C'est tout a fait aboninable cette façon d'agir.  Je t'appuie a 100%.


Visiteur

#108 Re: Tu as toute mon appui il ne pense qu'a eux

2011-07-07 16:14:37


Visiteur

#109 Re: Michel Boucher

2011-07-08 22:09:10