Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Quoted post

écoeuré des manipulateurs

#54 Re:

2011-07-07 02:43

#45: -

Je vais t'éclairé sur les dommages que cause le lave-vitre mon grand. Il détruit les organne interne en 24 heures ce qui bien sur entraine la mort. Mais sa prouve aussi que sont geste était prémédité et bien calculer car il savai qu'il serai a l'hopital a temps pour qu'on lui sauve la vie, mais que par ce geste il pourait ce constitué un alibi ... sois l'aliénation mental sont coup a été calculé dans les moindres détails ,. C'est un être DIBOLIQUE

Réponses


Anonyme

#57 Turcotte

2011-07-07 02:54:02


Visiteur

#562 Re: Re:

2011-07-08 20:33:43

#54: écoeuré des manipulateurs - Re:

j'suis tout a fait d'accord,

 

 

 

 


Visiteur

#564 Re: Re:

2011-07-08 20:55:01

Que manipulation..en scène

#566 Re: Re:

2011-07-08 21:00:44

#54: écoeuré des manipulateurs - Re:

Assez manipulateur pour rester en vie...avec prémisse d'éveiller les soupçons chez la mère..prise 1

prise deux, chez la gardienne, l'agent d'immeuble..plus ou moins indirectement..

et viser le grand soin à l'urgence d'où Isabelle son ex travaille...et aller consciemment au bout de sa folie meutrière et furieuse qui le pousse a se venger et provoquer l'horreur..

Il voulait tout voir, tout détruire..Il l'a déclaré une semaine avant le meurtre à son Ex: tu vas l'avoir la guerre....

et alors..nous savons tous maintenant, d'ore et d'avant qu'il manigançait l'irréparrable..l'horreur..et son plan machiavélique..

Il a dit clairement à la gardienne: mes plans ont changé:....ça sonne quoi ? sinon une prise de contact avec sa réalité au moment qu'il projettait bien quelque chose -acte incompréhensible et inadmissible..

Ce monsieur le doc qui se veut le juge de son ex, en torturant puis massacrant ses propres enfants..il se disait bien qu'en eux

coulait du sang de la mère..c'est de la pathétique conspiration qu'il ruminait sans cesse..c'était Follement Prémédité : Sur!