Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte.


Visiteur

#551

2011-07-08 19:59

Aller signé tout le monde !!!! Faut le colissé en prison se calisse de tueur denfants !

Visiteur

#552

2011-07-08 20:05

Il faut vraiment que les choses change au Québec, nous avons un système judiciaire qui donne seulement une petite tape sur les doigt à des personnes qui mérite l'emprisonnement à vie.Vraiment désolant de voir cela.

Visiteur

#553

2011-07-08 20:08

Personne n'a le droit de rester impuni, tous les actes physiques ou morales commis à l'encontre d'enfants doit être sévèrement puni, c'est comme si l'on accordé un droit de tuer et c'est totalement inadmisible, les personnes qui ne rendent pas justice sont complices de ceux qui commètent ces horribles actes et c'est un manqe de respect pour ces enfants là en l'occurence, la maman et la famille et pour tous les autres enfants. C'est facile de dire je ne suis pas responsable c'est comme si les enfants étaient tuer une deuxième fois. Une grand-maman très choquée et peinée par tant d'injustice. Christine.
sylvie

#554 Re:

2011-07-08 20:09

#432: - je crois que oui

 

 

Fanfan

#555 Re: Re: Et de plus,sa femme,Mme Gast...on, devrais resentir un peu de culpabilité envers elle-même.

2011-07-08 20:10

#522: Marie-Josée - Re: Et de plus,sa femme,Mme Gast...on, devrais resentir un peu de culpabilité envers elle-même. Pour 

 J'espère que tu ne penses pas du tout ce que tu dis Tania. S'il fallait que toute les femmes et tous les hommes qui ont vécu une rupture peu importe s'il y a eut infifélité de part et d'autre se mettent à tuer les enfants qu'est-ce que le monde deviendrais. Il n'y a aucune raison pour que la mère se sente coupable. Tu peux aller plus loin si la femme de son amant n'aurais pas annoncer la nouvelle à Turcotte peut-être qu'isabelle aurait pu avoir le temps de lui expliquer que c'était fini alors maintenent à qui la faute ? Il n'y a aucune autre personne que GUY TURCOTTE pour le meurtre de ses 2 enfants. Il faut arrêter de chercher une raison pour le justifier c'est simplke clair et précis il est le responsable et il a tout m'anigançé.

C'est un être méchant, possessif et il n'y a que lui qui compte il n'a définitivement pas tenu compte du mal qu'il faisait à ses enfants, les entendrent crier d'arrêter etc. ça un être intelligent bien on repassera. Encore une fois personne d'autre que lui n'est responsable et plein de gens vont souffrir de ce drame et lui s'en tire avec une visite à Pinel voyons ou est la justice.

 

gen

#556 Re:

2011-07-08 20:12

#551: -  

 Des fois je me dis qu'au pire il sera libéré ... et que quelqu'un lui fera la peau ... en le fesant souffrir comme les petits qui ont dis ...PAPA ARRÊTE! Le sale!


Visiteur

#557

2011-07-08 20:12

bonne chance a la mere de ces petits anges

Visiteur

#558

2011-07-08 20:14

Et si c était vos enfants?

Visiteur

#559 Re:

2011-07-08 20:15

#500: Maman aimante -

Elle n'as pas changé les serrures parce qu'elle avait peur de lui mais bien parce qu'il n'avait pas le droit d'entrer dans la maison sans sa permission et qu'il le faisait quand même! Réfléchis un peu! Il y a des centaine de millers de personnes qui se sépart chaque année... Des milliers d'adultères! Et est-ce qu'il y a plus de meutre pour autant?? NON! Alors ferme la avec tes opinions à la con pour défendre encore les criminelles et non les victimes!

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-07-08 20:22


sylvie
Visiteur

#561 Re: Re: Re: Re:

2011-07-08 20:23

#520: - Re: Re: Re: Je m'excuse mais de la façon dont tu accuses la mère et en lettre majuscule ne mérites pas de ce faire parler autrement.toi tu ne sais RIEN,La mère a perdu ses 2 enfants parce qu'elle a fait confiance au monstre qui aimait SUPPOSÉMENT SES ENFANTS.ALORS TOUT CE QUE JE DEMANDE C'EST DE LA LAISSER EN PAIX PAR RESPECT  pour ses enfants. voilà tout!

 


Visiteur

#562 Re: Re:

2011-07-08 20:33

#54: écoeuré des manipulateurs - Re:

j'suis tout a fait d'accord,

 

 

 

 

Préméditateur de violence et de guerre...

#563

2011-07-08 20:54

Avoir pris le temps d'annuler la gardienne, sans lui demander de l'aide immédiate: ce n'est pas espérer que les enfants ne le voit pas mort ca, ni même les protéger de lui meme n'est ce pas. Il a été coupable de négligence criminelle ayant causé la mort. Deux meutres prémédités au premier degré. Qu'on arrête de le prendre pour un fou pitoyable car il est un fou pathétique. Personne ne peut tuer un enfants, des enfants: sans la moindre once de folie, de vengeance, de psychopathie..Il faut être fou pour tuer. Et ça ne s'excuce POINT.

Visiteur

#564 Re: Re:

2011-07-08 20:55


Visiteur

#565

2011-07-08 21:00

Le verdict de Guy Turcotte est des plus scandaleux!! les jury dans ce procès me déçoivent au plus point mais quelle honte! Guy Turcotte a été gracié et béni il ne manquait plus que les applaudissements des jury ! cet homme qui a commis des gestes aussi ignobles en massacrant deux petits êtres sans défense méritait la prison à vie ni plus ni moins ! qu' il se compte chanceux car ailleurs qu'ici il n'aurait sûrement pas eu cette belle bénédiction!
Tout ce qui est anormal le devient ici, c'est bien la réalité de cette justice sans colonne dans ce pays. voilà mon opinion
Que manipulation..en scène

#566 Re: Re:

2011-07-08 21:00

#54: écoeuré des manipulateurs - Re:

Assez manipulateur pour rester en vie...avec prémisse d'éveiller les soupçons chez la mère..prise 1

prise deux, chez la gardienne, l'agent d'immeuble..plus ou moins indirectement..

et viser le grand soin à l'urgence d'où Isabelle son ex travaille...et aller consciemment au bout de sa folie meutrière et furieuse qui le pousse a se venger et provoquer l'horreur..

Il voulait tout voir, tout détruire..Il l'a déclaré une semaine avant le meurtre à son Ex: tu vas l'avoir la guerre....

et alors..nous savons tous maintenant, d'ore et d'avant qu'il manigançait l'irréparrable..l'horreur..et son plan machiavélique..

Il a dit clairement à la gardienne: mes plans ont changé:....ça sonne quoi ? sinon une prise de contact avec sa réalité au moment qu'il projettait bien quelque chose -acte incompréhensible et inadmissible..

Ce monsieur le doc qui se veut le juge de son ex, en torturant puis massacrant ses propres enfants..il se disait bien qu'en eux

coulait du sang de la mère..c'est de la pathétique conspiration qu'il ruminait sans cesse..c'était Follement Prémédité : Sur!

 

Asile de fou pour ce fou criminel

#567

2011-07-08 21:04

L'Asile à vie, à perpétuité, sans aucune libération possible..Pas seulement pour 45 jours..de toute façon la prison est ce bon pour ce fou braque..il doit être fou pour être et avoir été ce fou tueur sans pitié sans amour et vergogne. Il doit abdiquer en Asile pour toujours ne serait qu'il ne retourne pas aupres de la société qui rejette son geste en bloc, et qui ne veut rien savoir de sa pitié.. non merci..à jamais! On ne veut pas de ses êtres sans mercie dans la rue!

Visiteur

#568

2011-07-08 21:09

Le verdict de Guy Turcotte est des plus scandaleux!! le jury dans ce procès me déçoive au plus point mais quelle honte! Guy Turcotte a été gracié et béni il ne manquait plus que les applaudissements du jury ! cet homme qui a commis ses gestes aussi ignobles en massacrant deux petits êtres sans défense méritait la prison à vie ni plus ni moins ! qu' il se compte chanceux car ailleurs qu'ici il n'aurait sûrement pas eu cette belle bénédiction!
Tout ce qui est anormal le devient ici, c'est bien la réalité de cette justice sans colonne dans ce pays. voilà mon opinion

Visiteur

#569

2011-07-08 21:18

Pour moi c'est prémédité.. le fait d'avoir canceller ses rendez-vous et autres avant!!! Aussi comment peut-il après un drame semblable.. par écrit, s'intéresser aux bien matériels et aux partages..??? Avec des réels REMORD plus rien compte dans la vie il me semble.. surtout pas du matériels. C'est complètement au dessus de l'imagination !!!!! :(((((

Visiteur

#570

2011-07-08 21:22

Voici la condamnation que Turcotte mérite

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lingchi

Ni plus ni moins

Visiteur

#571 À Partager sur Facebook et Twiter s'il vous plaît! Nous voulons des signatures!

2011-07-08 21:29

http://www.hebdoweb.com/wp-content/uploads/OlivierAnneSophieTurcotte.jpg...

Olivier Turcotte, 5 ans, 27 coups de couteau. Anne-Sophie Turcotte, 3 ans, 19 coups de couteau. Guy Turcotte, 2 prozacs, 1 claque dans le dos, no stress le gros, t'es libre !Faite circuler que JUSTICE soit rendue!


Visiteur

#572

2011-07-08 21:32

Ce chien mérite la peine de mort ou la prison a vie.

Visiteur

#573 Re:

2011-07-08 21:35

#572: -   Tellement d'accord! La peine de mort devrait exister ici lorsque nous sommes autant certains d'un crime!

 


Visiteur

#574

2011-07-08 21:36

Le verdict à mon humble avis est inacceptable !! Je pourrais en dire plus long mais cette affaire là vient me chercher comme c'est pas possible . Deux enfants qui ont payés de leur vie pour rien , c'est purement une vengeance de leur père contre leur mère et ce sont eux qui ont payés pour la folie de leur père !! Bonne journée à vous !!
sohooz2no

#575 Re: fautes de français dernière phrase

2011-07-08 21:38

#1: - crminels n'est plus accès à cette option pour se sauver de la justice et qu'ils ai un jugement

criminels n'aient plus accès à cette option pour se sauver de la justice et qu'ils aient un jugement

Désolé, c'est plus fort que moi. Excellente initiative cette pétition, je l'ai signé. Merci ! ♥