Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Quoted post


Visiteur

#303 Retenez bien ceci

2011-07-07 22:32

Message à tous, fuyez les dépressifs, ils ont maintenant leur permis de tuer.

Si 1 personne sur 5 a une maladie mentale, est-ce que ça veut dire qu'une personne sur 5 est potentiellement non criminellement responsable pour tout crime commis ?

Si Fagguy Turcotte n'est pas responsable, il n'y a plus de meurtre, alors la mort de deux enfants aura été seulement qu'un malheureux incident?

Suis je le seul à entendre "Bêêêê" lorsque j'entends, ou lis un commentaire de la part d'un mouton disant que justice à été faîte et qu'on doit s'y plier ?

... Certaines personnes sont si dépendente du système qu'elle sont tout simplement incapable de le critiquer. Si on ne critique pas le système il n'évolue pas. Tel la charia.

Réponses

S.Dallaire

#312 Re: Retenez bien ceci

2011-07-07 22:54:21

#303: - Retenez bien ceci

Cher "Visiteur",

 

Aucune dépendance au système, loin loin de là. C'est ça qu'on appelle le jugement, le désir de tout contrôler........personne ne peut parler à notre place, ni savoir ce que nous pensons vraiment. Alors!!

Il n'a pas de maladie mentale! moi, ce n'est pas ce que j'ai entendu. Il a tout admis......mais il n'était plus là à ce moment-là. (ET même s'il s'en souvient)

On critique le jury....et le jury n'est pas le système. Le jury sont des gens comme vous et moi, des mamans aussi. Et si tous les membres du jury étaient unanimes à dire "non-coupable", eh bien je pense que ce ne sont pas des fous.

Mais toi, moi, n'étions pas là. Ils doivent avoir de bien bonnes raisons pour que ce soit unanime. Et je les félicite, parce que j'aurais donc pas voulu être à leur place. Heureusement que ce sont eux qui ont été choisis comme membres du jury, parce qu'il faut vraiment voir plus loin que son nez et ce n'est pas donné à tout le monde.

 

 

 


Visiteur

#421 Re: Retenez bien ceci

2011-07-08 04:32:11


Visiteur

#427 Re: Retenez bien ceci

2011-07-08 05:02:42

#303: - Retenez bien ceci 

 Merci, c'est tres bien dit...Oui, la Justice faisait un tres mouvais pas ici !!! Mais ce n'est  pas fini, ils vont avoir million de reponses refusant leur verdict!!!

 


Visiteur

#526 Re: Retenez bien ceci

2011-07-08 18:07:29


Visiteur

#659 Re: Retenez bien ceci

2011-07-09 16:22:44

#303: - Retenez bien ceci

Ça va mal à cause de gens qui s'adressent comme vous le faites, cher monsieur! Ça cache quelque chose

 

FAut être méchant pour dire de fuir les dépressifs..........mais mais mais. Ça va mal au Québec. Tournez-vous donc la langue avant de parler.