Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte.


Visiteur

#426 Re:

2011-07-08 04:57

#422: Tania -

Wow... Je suis pas mal sur que tu ne pourrais tenir le même propos en public, avec les gens qui t'entoure.   Comme tout ceux en faveur de ce verdique, vous avez une dépendence au système, et vous êtes prêt à tout pour le défendre.  Mais sous le confort d'un forum.

 

Je te met au défi de partager ton opinion avec ta famille, tes amis, tes connaissances, et de vérifier combien pense comme toi..

Et combien te parleront encore...


Visiteur

#427 Re: Retenez bien ceci

2011-07-08 05:02

#303: - Retenez bien ceci 

 Merci, c'est tres bien dit...Oui, la Justice faisait un tres mouvais pas ici !!! Mais ce n'est  pas fini, ils vont avoir million de reponses refusant leur verdict!!!

 


Visiteur

#428

2011-07-08 05:08

Y en a qui font moins que ca et qui font des annees de prison ce n'est pas juste que lui s'en sortent avec tous les coups de couteaux qui a infligés a ses deux bébés c'est une horreur et qui s'en sort comme ca. Non la justice au quebec est pourri. Si les jury sont pas capable d'etre jury qui restent chez eux.
Prison pour lui jusqu'a la fin de ces jours.

Visiteur

#429

2011-07-08 05:10

prison a vie
karinaoui

#430

2011-07-08 05:11

perpetuiter pour guy turcotte

Visiteur

#431

2011-07-08 05:18

Je trouve ça horrible il les a tuer de ses propres mains et il l'a avouer il n'a pas été en folie passagère mais pas du tout.Souvenez-vous du cas Latimer ce n'est pas dans le même contexte a 100% mais il a tuer sa fille il a été condanné a vie si je me souviens biens pour servir d'exemple.IL y a eu aussi le jeune homme qui a tuer sa copine a coup de marteaux ça avait été reconnus qu'il avait perdu la tête mais il a été condanné pareil. La justice est pour ceux qui sont capable de payer des avocat a gros prix le petit monde ordinaire tu fait du temps.

Visiteur

#432

2011-07-08 05:19

http://www.cyberpresse.ca/actualites/dossiers/proces-de-guy-turcotte/201105/12/01-4398661-extraits-de-courriels-echanges-entre-isabelle-gaston-et-guy-turcotte.php

Quelqu'un peut me confirmer si le jury a eu accès à ces courriels? Il y a très clairement préméditation ...
K.L.

#433

2011-07-08 05:21

SYSTEME JUDICIAIRE DE MARDE !un homme peut tuer ses enfants et sous prétexte qu'il a des troubles mentaux, une tappe dans le dos , 45 jours d'observation pi bye !!! J'ESPERE QU'ON RÉVISERA TON JUGEMENT .... pis que cette fois, t'aura ce que tu mérite, mais meme si tu prend a perpétuité sans possibilité de libération conditionnelle, cette peine de sera jamais équivalente a la peine que tu as causé. Justice sera rendue, un jour ou l'autre ! d'ici ce temps , j'espere que leur visages et tes souvenirs de ces petits anges te reviennent en mémoire et que sa te hantera pour le reste de tes jours ! tu me dégoutes...
Gino

#434 Honte aux jurés de Guy Turcotte!

2011-07-08 05:22

Honte aux jurés de Guy Turcotte!
7 juillet 2011, à 15:20

j'ai le goût de dire aux jurés de guy turcotte qu'ils sont dans le champs ils ont peut-être eu pitié de lui ? grâce à vous jurés cet homme s'en sort comme si rien n'était arrivé, comme si les enfants n'ont pas été tué, comme si ce jour fatidique n'a jamais existé.je vous souhaite d' être hantés le reste de vos jours par les noms des enfants OLIVIER ET ANNE-SOPHIE, hantés par leurs visages, hantés par la souffrance de leur mère et de sa famille . J'espère que vous avez beaucoup de difficulté à dormir.

j'espère que vous avez honte, j'espère que la Couronne ira en appel et que votre gâchis sera réparé. Vous êtes des cons. Pouvez-vous vous regarder encore dans un miroir? Pouvez-vous marcher la tête haute? dans le fond, vous ne valez guère mieux que Guy Turcotte.

Visiteur

#435

2011-07-08 05:24

Je ne crois pas que l'on puisse tuer ses 2 enfants avec autant d'acharnement et faire des recherches sur internet pour trouver comment se suicider surtout quand on est médecin. Il savait très bien comment tuer ses enfants sans les faire souffrir et ainsi de la façon de se suicider sans se manquer....

Visiteur

#436

2011-07-08 05:26

Vraiment je suis tres decu du verdict ou est la justice au quebec
Gino

#437 J'ai planté deux rosiers

2011-07-08 05:28

aujourd'hui il faisait beau. J'ai planté deux rosiers superbes et je veux les dédier à Olivier et Anne-Sophie, une rose pour chaque sourire de ces petits anges partis trop vite.
J'admire le courage et la dignité d'Isabelle , je prie pour elle.

Visiteur

#438

2011-07-08 05:30

cest enfant la merite que lon fasse cette petitions la
maman hors d'elle

#439

2011-07-08 05:38

Qu'il soit malade ou pas, il n'y a aucune excuse pour tuer. En plus, il est médecin. Pour moi il est et il sera toujours un vrai danger publique. J'aurais peur aussi à la place de Madame Gaston. Il a tué ses enfants pour se venger et il ne sera pas en paix tant qu'il ne l'aura pas tué elle aussi. Il est peut-être malade dans la tête mais c'est un fou fin. Il sait comment agir pour ne pas être accusé. ne vous inquiètez pas pour lui, il ne se suicidera jamais. Il n'en a jamais eu l'intention sinon il aurait pris les bons moyens. Donc, c'est un verdict inacceptable.

Visiteur

#440

2011-07-08 05:44

Cette pétition j'espère pourra changer quelque chose
die_bastard

#441

2011-07-08 05:45

on veux lui tirer des roches sur la place public!!!!

Visiteur

#442

2011-07-08 05:49

Ceux qui s'en prennent a Mme Gaston devraient réfléchir un peu plus avant de porter un jugement. Elle ne l'a pas quitté pour rien. Lui, il n'a pas accepté son échec et le fait qu'elle a commencé à refaire sa vie à elle. Sa colère et sa frustration ont grandit de jours en jours avec le résultat que malheureusement nous connaissons. Si elle avait pensé un seul instant qu'il pouvait s'en prendre à ses enfants, je suis certaine qu'elle ne les auraient pas laissés seuls avec lui. J'espère que le soulèvement populaire portera fruit et qu'il aura la peine qu'il mérite.
caro

#443

2011-07-08 05:56

Faut dénoncer les injustices

Visiteur

#444

2011-07-08 06:10

nous devrions revoir tout ce qui concerne le meurtre car je pense qui n'a pas de degré au meurtre.

Visiteur

#445

2011-07-08 06:10

Je ne peux croire qu,il s'en tire aussi bien!Est-ce qu,interieurement il vivra aussi bien?Ca ,j'en doute.....La vie va se charger de lui ....Paix aux 2 petits anges et courage a la maman..

Visiteur

#446

2011-07-08 06:10

Dans le grand monde des êtres vivants il y a deux grandes catégories: l'homme qu'on dit dotté d'une «intelligence» et l'animal doté de «l'instinct de survie». L'animal n'a heureusement pas la cellule dont l'homme est doté pour connaître le bien et le mal. L'animal ne tuera pas par plaisir, vengeance ou haine. Il le fait pour PROTÉGER SA FAMILLE et pour se nourir. L'homme lui??? Alors j'espère que nous finirons par arrêter de trouver toutes sortes d'excuses aux actes horrifiants dont nous avons été témoins puisque nous sommes supposés avoir tous ce fameux gène de l'intelligence!!!

Visiteur

#447

2011-07-08 06:14

Une histoire horrible à la "Primal Fear"... une conclusion qui fait froid dans le dos!
Loup
Visiteur

#448 Re:

2011-07-08 06:33

#422: Tania Voici  ma réponse pour toi Tania. Une femme décide de refaire sa vie avec un autre homme parcequ'elle n'est plus heureuse avec son mari, celui-ci est excusé de commettre un carnage parceque çà l'a fait tomber en dépression suite à ce qu'il dit être un échec dans sa vie.  Un homme trompe sa femme pour les mêmes raisons.  La femme doit se taire et accepter car c'est une femme.  Après tout c'est normal, c'est un HOMME.  Pauvre petite bête.  Des commentaires comme les tiens font reculer l'égalité des sexes.  S'il fallait que tous les couples qui ont eu des aventures extraconjugales ou des divorces se mettent à éliminer la seule chose qu'ils ont réussi à bien faire conjointement: leurs enfants, la terre serait bien pauvrement peuplé.

 


Visiteur

#449

2011-07-08 06:33

pour que les criminels comme lui soit juger comme les autres et au même niveaux pour qu'ont puissent avoir vraiment confiance en la justice que le crime le paient pas

Visiteur

#450

2011-07-08 06:37

un trou de ... reste un trou de ...
trop d'enfants souffre en silence et d'autre décède suite a de tel acte de violence gratuite, la justice ?
laquelle?? Les loi protège plus les meutriers et hors la loi que nos victime, jusqu'ou faut t-il se rendre pour obtenir justice?