Pour des changements majeures chez anipro

Quoted post

melissa Vincent

#1 pour tous les concernés

2014-02-20 20:44

A tous ceux qui critique MON animalerie & sourtout celle qui a crée cette pétition, un gros zéro pour toi cher(e) , les inspecteurs passe a chaque
mois verifier l'endroit s'assuré que les petites betes sont en santé et en sécurité et tout et je peut vous dire une choses depuis 30 ans mon père est
propriétaire et si il aurais eu a avoir quelque choses sa l'aurais déja fermer, question de nicotine chez toi tu fumme et a derniere nouvelle jai jamais vu d'animaux
mort accause de ca VOYON DONC , question de respect, nous avons plusieurs bon commentaires vous jugez accause de l'endroit mais on peut pas jugez sans connaitre & en lisant ta pétition j'ai marrez car tu dis que tu change de trottoire car tu a dédin donc tu na jamais entré a l'interieur !

Réponses

Blueberry

#34 Re: pour tous les concernés

2015-07-26 18:38:36

#1: melissa Vincent - pour tous les concernés 

 Ca fait des années que votre animalerie devrait etre fermee , quand on y rentre sa pue ... Quand on demande des conseils y'a jamais rien de clair , vos animaux sont mal en point et on se demande meme s'ils ne sont pas maltraites. J'ai acheter un chien chez vous il ya quelques annees et depuis le jour ou nous l'avons ou il etait malade et l'a ete toute sa vie ... Tu vas me dire ca arrive.... C'est drole mon amie a acheter a soeur de mon chien et elle aussi la scienne a eu des problemes de sante... Jai travailler 5 ans dans des animaleries et jai connu du monde qui ont travailler pour vous et qui ont lacher car ils etaient repugnes et incapables de travailler dans ses conditions ... Vous faites tout pour faire du cash et non pour le bien etre des animaux . Vote bouffe en vrac , vos gateries en vrac pis tout se qui se vend sans embalage , je la connais la twist je sais clairement que ce que vous vendez est perimer au lieu de le jetter. Je comprends pas que des gens aussi mal intensionnes fassent rouler une animalerie que pour le cash. J'espere vraiment que la mapaq va vous fermer ... depuis toute ses annees je comprends meme pas encore que vous soyez ouvert. En plus de laisser crever des animaux dans vos vitrines pour le marketing ... Vous etes degeulasse et jespere sinserement pour le biens des animaux et aussi des clients qui se  font flouer a acheter des produits et des animaux malades chez vous que vous aller fermer vos portes... 

N'importe qui de logique qui s'y connait un peu a aucune envie d'acheter chez vous.

C'est plate a dire mais c'est cela...

Melo

#37 Re: pour tous les concernés

2015-07-26 21:40:19

Bin ca parait pas pArceque un animalerie laisse pas des chaton dans la vitrine de meme pi si ca serait tant une bonne animalerie les chatons devraient pas mourrir comme ca 


Visiteur

#62 Re: pour tous les concernés

2015-07-27 18:42:07

#1: melissa Vincent - pour tous les concernés 

 Beaucoup de fautes dans ce texte.. Et si des animaux meurent dans votre boutique, vous devrez en répondre....