Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Quoted post

Loup
Visiteur

#448 Re:

2011-07-08 06:33

#422: Tania Voici  ma réponse pour toi Tania. Une femme décide de refaire sa vie avec un autre homme parcequ'elle n'est plus heureuse avec son mari, celui-ci est excusé de commettre un carnage parceque çà l'a fait tomber en dépression suite à ce qu'il dit être un échec dans sa vie.  Un homme trompe sa femme pour les mêmes raisons.  La femme doit se taire et accepter car c'est une femme.  Après tout c'est normal, c'est un HOMME.  Pauvre petite bête.  Des commentaires comme les tiens font reculer l'égalité des sexes.  S'il fallait que tous les couples qui ont eu des aventures extraconjugales ou des divorces se mettent à éliminer la seule chose qu'ils ont réussi à bien faire conjointement: leurs enfants, la terre serait bien pauvrement peuplé.

 

Réponses

Fanfan

#478 Re: Re:# 422 & 448

2011-07-08 13:22:06

#448: Loup - Re: 

 À loup : je suis bien d'accord avec toi c'est triste quelqu'un qui pense comme ça. Personne non personne n'a le droit

de faire ce que TURCOTTE a fait. Peu importe le chemin que le couple prend une séparation ou un divorce je crois que quand tu décides d'avoir des enfants c'est pour les protéger et non pour t'en servir comme pénitence hein !

Cet homme est cruel et sans coeur comment va t-il faire pour survivre à ça ? Là il devrait vraiement disparaître mais il est un lâche et c'est dans lui. S'il était intelligent il aurait pu appeller maman et prétexter une urgence et envoyer ses enfants ave leur grand-mère et se suicider comme il dit qu'il voulait faire. Les enfants ne l'auraienet pas trouvés mort et ils seraienet aujourd'hui parmi nous et seul lui serait parti. Mais tout était calculé et il s'est foutu de tout le monde en commençant par les jurés.

C'est un dangeureux attention à ceux qui sont impliqués dans ça tel sa femme, son chum et sa famille c'est un dangeureux alors prenez garde.

Désolé Tania il n'y a aucune différence entre un homme et une femme c'est une pensée de 19.. ttranquille il faut arriver en 2011.