Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Quoted post

Maman aimante

#500

2011-07-08 16:13

On se calme ,moi je peux comprendre cet homme qui a vécu cet discorde entre son épouse et lui...Tout n'est pas noir,tout n'est pas blanc....
Elle le savait malade mentalement ,puisqu'elle en avait peur...au point de faire changer sa serrure de porte pour ne pas qu'il entre chez-elle ,mais pas assez peur pour la vie de ses enfants ?
Il y a matière à réflexions ici........?Pas facile d'imaginer qu'un autre est dans son lit et que cet autre deviendra ''papa''de ses enfants qu'il adorait,j'y repense encore mais je n,aurais pas aimé être membre du jury ????
C,est mon opinion

Réponses


Visiteur

#514 Re:

2011-07-08 17:02:14

#500: Maman aimante -

Moi j'aurais aimé en faire parti du jury.  J'aurais dis quelque chose du genre:

-Vous la voyez la date ? vous pouvez ajouter un mois, deux mois, trois mois, un an, ce que vous voulez j'en ai rien a foutre, se monstre ne doit pas être libéré. That's it.

 

Et quand les média mettent l'accent sur le fait que je jury était "unanime", ben c'est pas trop surprenant.  Tous les jury doivent être unanime avant de remettre leur décision.  Depuis le début des causes avec jury.  Tu peux juste pas avoir genre 5 pour meurtre et 6 pour non responsable.

 

Réveiller vous tous, les médias veulent vous endormir.  Il sont la religion des années trentes et nous sommes les moutons


Visiteur

#559 Re:

2011-07-08 20:15:46

#500: Maman aimante -

Elle n'as pas changé les serrures parce qu'elle avait peur de lui mais bien parce qu'il n'avait pas le droit d'entrer dans la maison sans sa permission et qu'il le faisait quand même! Réfléchis un peu! Il y a des centaine de millers de personnes qui se sépart chaque année... Des milliers d'adultères! Et est-ce qu'il y a plus de meutre pour autant?? NON! Alors ferme la avec tes opinions à la con pour défendre encore les criminelles et non les victimes!