Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Quoted post

S. Dallaire

#942

2011-07-11 03:43

Avez-vous pensé que même si votre pétition fonctionne, celui qui voudra refaire la même chose, ce n'est pas ça qui l'en empêchera. Qu'est-ce qui est le plus important pour vous? Que les gens ayant des désordres mentaux aillent en prison....ou éviter que d'autres enfants meurent dans les mêmes conditions? Plus on va les rejeter, plus vous aggraverez la situation. Moins on les aide, plus ça arrivera et ce, malgré cette pétition. Ça n'empêchera pas, car quand quelqu'un perd la tête, il n'aura pas la lucidité de penser à ce qu'il risque, c'est APRÈS qu'il va réaliser. Et après, le mal sera quand même fait. Ceux qui pensent que ces gens n'ont pas besoin d'aide, je vous en souhaite toute une dépression. On comprend seulement ce que l'on veut comprendre. Mais moi, ce que je souhaite, c'est qu'on trouve une solution pour aider ces gens et que les crimes diminuent. Trop de gens ont de la difficulté et trop d'enfants sont laissés à eux-mêmes (mais ça c'est pas grave pour vous......ça prend des couteaux, mais ces enfants laissés à eux-mêmes deviendront grands. La faute à qui? Pas à ces enfants certain!!! Mais ça, c'est pas grave. On cherche pas de solution, pas de pétition pour un changement vers une vie meilleure. On s'en fout finalement des enfants.....une vie entière à souffrir pour ce pt'tit bout qui n'a pas demandé à venir au monde. Mais on fait rien pour ça, ces enfants là ne sont pas importants. Méchant problème! Alors, ça n'empêchera pas du tout que ça arrive à nouveau. Vous ça ne vous dérange pas, moi j'aimerais ne plus jamais entendre une chose pareille.

 

C'est comme ça au Québec. On agit et on réfléchit après. On accepte les cellulaires au volant et on pense après, que c'est peut-être dangereux.....etc....

Réponses


Visiteur

#953 Re:

2011-07-11 05:10:54

#942: S. Dallaire -  

 ce que l'on desire ces que cette loi ne soit plus aplicable pour la folie passagere , un meurtrier reste un meurtrier et ta a beau deffendre cette assasin tu ne convaincra personne ici tu defend un criminelle un tueur et cela ne fait pas de toi un heros loin de la tu a beau avoir tes opinions mais cela n'empeche pas que ce tueur n'est pas un malade mental mais bien un etre dangereusement intelligent et surement que l'avenir le diras et tu sait quoi meme si notre demarche n'abouti pas a l'abolition de cette loi de fou ces le cas de la dire j'espere au moin qu'elle feras que les gens qui s'occupe de lui le garderont pour le reste de ces jours enfermer.


Visiteur

#954 Re:

2011-07-11 05:18:45

#942: S. Dallaire -  

 ecoute bonhomme la tu exagere trop de nous souhaité une dépression nous prouve que tu est mechant et pour cette raison je demande a tous de ne plus répondre a aucune avis de ce monsieur s.dallaire avec minuscule car il fait honte a son nom et je crois que de l'ignorer serais vraiment ce qu'il merite puisque ces un malade qui souhaite du mal au autres il nous souhaite une dépression on peut imaginer quelle etre il sagi ici je suis sur qu'il na pas d'épouse si oui elle doit avoir un honte terrible ce que je fait ici est le provoquer pour qu'il continue je veux savoir a qu'elle moment il vas avaler son methanol pour commettre ces folies.


Visiteur

#955 Re:

2011-07-11 05:23:15

#942: S. Dallaire -  

 l'aide est disponible a toute personne qui veut de l'aide mais ces une irresponsabilite de ne pas consulter au moment ou ont en a besoin cela devient de la negligence et de l'aide pour essayer de retablir un etre qui a tuer comme turcotte est une aide inutile car il seras toujour un tueur, c'est plutot la peine de mort qu'il a besoin pour se liberer de son ame malade.

Lisanne

#960 Re:

2011-07-11 05:35:52

#942: S. Dallaire -

Je comprends ce que tu écris sauf.... les gens pris avec troubles mentaux et qui ont commis un infantiliste sont facilement palpable. Le cas présent, trouble de comportement narcissique, n'est pas un trouble mental mais un problème de comportement. Il pourrait aussi être nommé psychopathe et de même c est en prison que ceux-ci se retrouvent.  Donc si tu te renseignes bien sur la plupart des meurtriers, ils ont des troubles de comportement et non mentaux. Donc ceux-ci sont emprisonné avec sentence vie. Donc ce cher Docteur n'était pas psychotique ou schizophrène à ce que nous savons. Pour moi la sentence c est BONBON.