Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte.


Visiteur

#951

2011-07-11 04:54

Juste le fait qu'il n'a pas pris les moyens nécessaires afin de s'aider a surmonter ses problèmes et que cela a mené aux actes commis contre ses enfants fait en sorte qu'il est coupable, en tant que parent il est de son devoir de prendre les bonnes décisions afin de protéger ses enfants. de plus cet homme est un médecin et il connait surement les maladies mentales et ses conséquences possibles si non traitées.

Visiteur

#952

2011-07-11 05:01

Merci ,Transmettre a plus de gens possible

a quebec le 6 aout a 11 h AM

a montreal le 6 aout a 11 h AM

Apportez des toutous à la manifestation pour
symboliser Anne-Sophie et Olivier. Nous les laisseront les peluches devant les
Palais de Justice de montreal et Quebec , la police en est déja informée et sera présente a Montréal
pour assurer qu'il n'y ait aucun débordement.

Déjas plus de milles personnes solidaires


Visiteur

#953 Re:

2011-07-11 05:10

#942: S. Dallaire -  

 ce que l'on desire ces que cette loi ne soit plus aplicable pour la folie passagere , un meurtrier reste un meurtrier et ta a beau deffendre cette assasin tu ne convaincra personne ici tu defend un criminelle un tueur et cela ne fait pas de toi un heros loin de la tu a beau avoir tes opinions mais cela n'empeche pas que ce tueur n'est pas un malade mental mais bien un etre dangereusement intelligent et surement que l'avenir le diras et tu sait quoi meme si notre demarche n'abouti pas a l'abolition de cette loi de fou ces le cas de la dire j'espere au moin qu'elle feras que les gens qui s'occupe de lui le garderont pour le reste de ces jours enfermer.


Visiteur

#954 Re:

2011-07-11 05:18

#942: S. Dallaire -  

 ecoute bonhomme la tu exagere trop de nous souhaité une dépression nous prouve que tu est mechant et pour cette raison je demande a tous de ne plus répondre a aucune avis de ce monsieur s.dallaire avec minuscule car il fait honte a son nom et je crois que de l'ignorer serais vraiment ce qu'il merite puisque ces un malade qui souhaite du mal au autres il nous souhaite une dépression on peut imaginer quelle etre il sagi ici je suis sur qu'il na pas d'épouse si oui elle doit avoir un honte terrible ce que je fait ici est le provoquer pour qu'il continue je veux savoir a qu'elle moment il vas avaler son methanol pour commettre ces folies.


Visiteur

#955 Re:

2011-07-11 05:23

#942: S. Dallaire -  

 l'aide est disponible a toute personne qui veut de l'aide mais ces une irresponsabilite de ne pas consulter au moment ou ont en a besoin cela devient de la negligence et de l'aide pour essayer de retablir un etre qui a tuer comme turcotte est une aide inutile car il seras toujour un tueur, c'est plutot la peine de mort qu'il a besoin pour se liberer de son ame malade.

Détrompez_vous

#956 Commission d'examen, sans blague!

2011-07-11 05:24

Désolé pour la représentante du barreau qui taxait le public d'incompréhension ce weekend, mais la Commission d'examen équivaut à un acquittement dans le cas de Turcotte, puisqu'il n'est pas atteint véritablement d'une maladie mentale et ne représente pas un danger immédiat pour la société dans le sens de la loi. Il ne faudrait pas prendre le public pour une bande de demeurés. Attendez-vous à ce qu'il soit libéré immédiatement d'ici 45 jours quand il sera passé devant la Commission, à moins qu'il fasse de nouvelles menaces de suicide ou qu'ils ne décident de le garder à l'hôpital pour sa protection, parce que le public représente un danger immédiat pour lui. Cela créera un nouveau précédent...

COMMISSION D'EXAMEN = ACQUITTEMENT!

Visiteur

#957 Re:

2011-07-11 05:28

#20: -  

 Un peu de politesse envers les membre du jury.  Allez faire cette job juste  une fois et après dites nous si ce sont des crétins. Franchement!

ps : je ne suis pas en accord avec le verdict, mais je n'étais pas non plus au procès.


Visiteur

#958 Re: S.Dallare

2011-07-11 05:29

#950: - S.Dallare 

 merci tu a raison pas d'aide qu'elle aide a t'il offert lui a ses enfants ?  qu'elle aide a t'il offert a la mere de ses enfant ?  n'avait t'elle pas besoin de son encouragement ?  pour L'aide a son ex financierement pour l'amour de ces enfant. Non la separation n'est pas une raison pour hai,r il aurait du agir en homme et se dire ca ne vas plus dans notre couple mais continuon quand meme a aimer nos enfants et je vais aider la mere dans ses demarche vis a vis d'eux cela aurais ete une preuve d'amour mais non cette homme nest qu'un possesif qui ne pense qua son petit malheur egoiste centré sur lui meme, qui n'a pas d'amour sauf pour lui meme , il merite la peine de mort pour son geste et ces tout.


Visiteur

#959

2011-07-11 05:33

Pour un rétablissement de la peine de mort, lors de meutres crapuleux, comme ceux commis par Guy Turcotte.
Lisanne

#960 Re:

2011-07-11 05:35

#942: S. Dallaire -

Je comprends ce que tu écris sauf.... les gens pris avec troubles mentaux et qui ont commis un infantiliste sont facilement palpable. Le cas présent, trouble de comportement narcissique, n'est pas un trouble mental mais un problème de comportement. Il pourrait aussi être nommé psychopathe et de même c est en prison que ceux-ci se retrouvent.  Donc si tu te renseignes bien sur la plupart des meurtriers, ils ont des troubles de comportement et non mentaux. Donc ceux-ci sont emprisonné avec sentence vie. Donc ce cher Docteur n'était pas psychotique ou schizophrène à ce que nous savons. Pour moi la sentence c est BONBON.


Visiteur

#961

2011-07-11 05:41

je vous envois toutes mes sympathies des iles de la madeleine. je suis un grand ami de momo l`oncle de martin. je connais aussi martin qui est venu chez moi ily a 3-4 ans. donc je me sens un peu plus pret de votre peine. bon courage. si un jour vous voulez prendre un temps d`arret, les iles de la madeleine sont l`endroit ideal. je vous accueillerai avec plaisir

Visiteur

#962

2011-07-11 06:02

Que Guy Trucotte soit malade, je suis d'accord. Mais il devrait être enfermé à vie. Comment pourra-t-on s'assurer qu'il n'est pas dangereux pour la société, avant qu'il ne tue ses enfants, qui aurait dit qu'il l'était?

Visiteur

#963 une petite question?

2011-07-11 06:04

cest la premiere fois que je signe une petition sur internet,(hier),mon conjoint aimerais signer lui aussi,le hic cest que nous disposons le meme ordi et le meme email.je comrends que cest 2 signature differente,mais on veut faire ca le plus honnete possible

Visiteur

#964

2011-07-11 06:09

par amour pour nos enfants signé SVP
Choisir un pseudonyme

#965 Sujet

2011-07-11 06:11


Dans le fond a question était peut on mettre 2signatures sur le même email ou ça parait louche


Visiteur

#966 Re: une petite question?

2011-07-11 06:12

#963: - une petite question?

Si tu vas dans l'onglet "Statistiques", il donne le nombre de signature X pour un nombre Y de IP

ex. : "6 107 personnes ont signé cette pétition. Les signatures ont été données depuis 5 401 adresses IP."

 

Donc ton conjoint peut lui aussi signer sans probleme.  Moi et mon colloc avont tous les deux signer.


Visiteur

#967 966

2011-07-11 06:18

Cool merci pour l'explication. Plus nombreux qu 'ont vas être ,plus les chances sont du bon cotées. C'est trop choquant pour laisser ça en douce.

Visiteur

#968 Re:

2011-07-11 06:29

#7: -

Oui vous avez bien raison pauvres petits anges et aussi pauvre mère et se pourri va sent sortir .Quelle belle justice et dire quil y a du monde qui vient me dire quil est innocent je devient folle de rage.Bon courage a la famille de la maman.


Visiteur

#969 Re: une petite question?

2011-07-11 06:38

#963: - une petite question?

Votre mari peut signer la pétition car il ne porte pas le même nom que vous .


Visiteur

#970 Re:

2011-07-11 06:40

#37: -

Oui et pour un médecin qui a voulu se suicider pas fort.foutaise il na jamais voulu se suicider il voulait seulemant faire du mal a Isabelle  . Quelle pouriture se Turcote.


Visiteur

#971

2011-07-11 06:50

Posez-vous la question.

À partir de quel moment est-il devenu à ce point fou qu'il ne pouvait plus comprendre ce qu'il fesait.

Était-il fou au moment d'aller chercher le couteau ?
Était-il fou au moment d'entrer dans la première chambre ?
Était-il fou au moment de perforer la chair de sa chair pour la première fois ?
Était-il fou au moment où il a retirer le couteau, pour l'entrer à nouveau ?
Était-il fou pendant les 25 autres incisions ?
Était-il fou pendant qu'il entendait "non papa" ?
Était-il fou au moment de quitter la chambre ?
Était-il fou au moment d'entrer dans la seconde chambre ?
Était-il fou au moment où il a recommencer son massacre, sur sa fille cette fois ?
Était-il toujours fou lorsqu'il est arrivé à l'urgence ?


Avant de vous affirmer sur un forum, assurer vous d'être capable de vous affirmer dans la vrai vie.


Si vous être en faveur du verdict, et vous croyer que justice à été rendu, vous ne pouvez pas accepter l'évidence : Le système à fait une grave erreur. Vous dépendez du système à un point tel que vous le voulez parfait a tout prix. 11 êtres humains ne peuvent juste pas commettre une erreur, et son les mieux placer pour juger l'état mental de quelqu'un pendant un cours lapse de temps il y a deux ans.

D'ailleur, un jury est composé de 12 personnes. Il n'y en avait que 11 à la fin du procès Turcotte. L'infaillible juge a renvoyer un des jury parce qu'il a avoué avoir déjà son idée de fait après le témoignage de Turcotte.

Le juge a aussi indiquer au jury de débattre la non responsabilité criminelle en premier. Pourquoi? Pourquoi ne pas débattre sur ce que le jury ressentait vraiment?

6 jours, et les jurés n'auront jamais débattu sur si oui ou non cet homme est un meurtrier et mérite la prison. Jamais.

Le même juge qui a caché les courriels de Turcotte avant le meurtre et les lettres d'après. Pourquoi? pour caché le manque de remords ains que la préméditation.


Donc Le juge et le juré sont à blamer... Et probablement aussi l'avocate de la courrone, qui n'a pas su faire le poids devant Poupart.


La question qu'il faut se poser: Si Turcotte aurait été un homme avec un emploi modeste (serveur, camionneur...), et qu'il n'aurait pu se payer un avocat de renom, quel aurait été le verdict?




COUPABLE, sans hésitation







Visiteur

#972

2011-07-11 07:03

Merci ,Transmettre a plus de gens possible

a quebec le 6 aout a 11 h AM

a montreal le 6 aout a 11 h AM

Apportez des toutous à la manifestation pour
symboliser Anne-Sophie et Olivier. Nous les laisseront les peluches devant les
Palais de Justice de montreal et Quebec , la police en est déja informée et sera présente a Montréal
pour assurer qu'il n'y ait aucun débordement.

Déjas plus de milles personnes solidaires


Visiteur

#973 S.Dallaire

2011-07-11 07:07

en passant si je tuais tes enfants parce que jai pas toute ma tete ,me declarait tu non responsable pour meutre pour choc? et si je m en sors avec le meme verdict,comment te sentirais tu? aurais tu la meme opinion. excuse moi jai ete dur,cest un sujet extrement boulversant,et cest pour ca quil existe cette petition et manifestation car cest innaceptable

Visiteur

#974

2011-07-11 07:12

ce que l'on désire ces que si quelqu'un a commit un meurtre qu'il ne puisse plus jamais sortir de prison meme si ces pour maladie mentale et meme encore plus pour cette raison car ont ne sait jamais si il vas recidiver, un meurtre pour ligitime défence ok, un meurtre par accident ok ca peut se pardonner mais un meurtre par agression, Non un meurtre ou il y a agressivité alord non ce n'est ni acceptable ni pardonnable meme sous la colere ou la maladie mentale ou la depression un meurtre avec violence ne devrait jamais etre ni pardonner et la personne jamais liberé car on a vus dans le passer tellement de récidive.Non turcotte ne mérite aucun pardon, aucune liberation car si il etais fou a ce moment il a danger de recommencer et non la medecine ne peut rien pour soigner un meurtrier il ne peuvent éffacer de la memoire son geste et lorseque tu commet un geste de la sorte tu ne peut plus t'en sortir.

Visiteur

#975 Turcotte menteur voici la preuve.

2011-07-11 07:19

turcotte a voulu se suicider supposément et il a dit laisser moi mourir je ne mérite pas de vivre car j'ai tué mes enfants , il a aussi esseyer de se tué en prison , si cela est vrais ces qu'il sait ce qu'il mérite il se juge lui meme et se donne sa propre sentence si il est vrais qu'il a éssayé de se suicider ces qu'il pensait qu'il meritais la peine de mort .Mais tout cela n'est que mensonge il se paye des avocats et cherche a se défendre alord sa tentative de suicide n'est qu'un fake car si il etais le moindrement serieux il n'aurais meme pas tenté de se défendre avec ses avocat HYpocrite Manipulateur et ces tout .....