Non a l'ouverture de la frontiere Algero-Marocaine.

Quoted post

AdilElMaghrebi

#114 Re: Re: Re: Re: LOL vous me faites rire...

2014-04-11 16:39

#113: abdelkader wahrani - Re: Re: Re: LOL vous me faites rire...

Tu ne fais que te répeter et tu ne réponds même pas à mes arguments. Mais dis ce que tu veux, ca ne change rien. Ton avis ne change rien sur la situation. L'Algérie est un pays où la corruption, la pauvreté, le chomage et la prostitution sont presente, tout comme la pédophilie et pas dans une moindre mesure. Vous n'êtes pas un pays riche, ni un pays de droit, vous êtes un pays du tiers-monde avec une forte diaspora, les jeunes ne rêvent que de partir. Donc ca sert a rien de venir nous faire la morale pour des problèmes de société que vous avez chez vous aussi. Que ce soit des étrangers ou des algériens qui baisent des femmes et des enfants on s'en fous. Vous n'avez pas de touristes car votre pays est un pays fermé sur lui même et que personne ne visite l'algérie mis à part les Algériens résidents à l'étranger. C'est la seule différence, mais attendons que vous developpiez le tourisme (ce que vous ne faites pas non pas par choix, mais parce que l'Algérie n'a pas les infrastructures pour). Donc tant que tu ne vis pas dans une société exemplaire, évite de cracher sur ton voisin. C'est tout, tu viens de Wahrane, c'est considéré comme une ville pleine de prostitution, c'est un fait. Que tu te concentre sur les faits divers qu'on a au Maroc ne changera pas ce qu'il se passe chez vous. Donc tu peux cracher, cracher, cracher... et évite de parler de Dieu et de coeur, le tien est noir comme la suie. Commencez par donner aux Kabyles leurs pays et par reconnaitre leur langue comme langue officielle et après on viendra nous parler des droits de l'homme.

 

 

Réponses

abdelkader wahrani

#115 Re: Re: Re: Re: Re: LOL vous me faites rire...

2014-04-11 19:06:21

#114: AdilElMaghrebi - Re: Re: Re: Re: LOL vous me faites rire...

je ne répond pas a tes arguments pcq vous les marokis vous-êtes des menteurs,traitres,hypocrites et jaloux?  les jaloux sont comme les fous et les ivrognes,ils ne se rendent jamais compte de leurs souffrances, la jalousie provient d´un manque de confiance non pas envers l´autre,mais envers soi-même. la folie des grandeurs des esclaves marocains n´a d´égale que leur misérable servidité... le seul pays peuplé d´abrutis,de lobotomisés et d´ecervelés est le Maroc, pays de chimiéres et de servilités, les marokis ne sont que des sujets esclaves faconnés par leur maître Hassan Benglaoui 2, le mécréant et sont régime des bâtards makhzeniens, les sujet marocains dont la conscience et la dignité appartiennent a Sidhoum le Glaoui homo 6, et ne trouvent un semblant de dignité que dans la folie des grandeurs et des délires patriotique dans leur confrontation avec  LALETHOUM eldjazair qui l´empêchent d´accomplir leurs misérables délires hégemonique... les esclaves marokis soumis croupissent sous les babouches de Sidhoum le bâtard roi Glaoui 6, s´accroient un semblant de dignité en bombant leurs torse chétif face a lalethoum eldjazair.  celui qui opprime est un mécréant et traitre? vous les marocains vous-êtes des mécréants? ennemi de dieu, pays maudit???. les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort, le brave ne goute la mort qu´une fois.

Zabana31

#119 Qui fait rire l"autre?

2014-04-27 20:47:58

#114: AdilElMaghrebi - Re: Re: Re: Re: LOL vous me faites rire...

Je constate que ta connaissance de l'Algérie et surtout d'Oran est celle de tes seigneurs et maitres du makhzen que tu nous sort bêtement sans chercher à savoir si c'est bien réel. La région de l'Ouest donc ma ville Oran à une culture marocaine ? Tiens c'est nouveau, je ne le savais pas, grace à toi j'ai bien ri. Comme dans tous les pays du monde, en Algérie et donc dans ma ville d'Oran il y à de la prostitution, de la misére et du chômage se sont des maux que les politiciens et les gouvernements ne peuvent endiger. Ces maux touche les pays les plus riche et même les pays occidentaux dit civilisé. Mon pays  l'Algérie n'est pas un réel exemple c'est vrai, mais le Maroc est le pays qui dépasse tout les reccords, surtout depuis ces dix dernières années. Innégalité social grandissante, non respect des droits des citoyens les plus élémentaire, misère galoppente, la prostitution qui à dépasser largement la Thaillande rapporte énormément chaque année alors que l'industrie et le tourisme légale sont en chute libre. Le Maroc exporte beaucoup  sa production agricol à l'étranger notamment en Europe, c'était vrai il y à quelques années, mais au jour d'aujourd'hui l'Europe bloque de plus en plus l'ntrée des prouduits marocains pour avantager la production européenne dont cette espagnole. Tu connait de nombreux algériens vivant à l'étranger qui n'ont yeux que pour le Maroc c'est très bien pour eux, mais la grande majorité d'algériens dont moi avons un toute autre regard sur le Maroc soit disant plus développer que l'Algérie. Le Maroc à une plus histoire que l'Algérie ? Mais où à tu lu sa ? Des historiens occidentaux dant des français sont état d'un état algérien bien avant 1832 et des travaux d'extantion du métro d'Alger ont révéler des ruines et des fondation que l'empire colonial avait enterrer qui date d'avant 1800. Dans ces cas là, il faut arrêter d'écrire que notre pays l'Algérie de date que depuis notres indépendance. Oui c'est vrai que le Maroc vie de la prostitution, oui le Maroc vie de la pédophilie, oui la Maroc vie de la production de la drogue, oui il y à la misère et oui le Maroc na que haine et rancoeur en vers l'Algérie ety désir détruire son voisin de l'Est et encore oui le Maroc est sous domination des sionistes tel que le conseillé du roi qui se sent plus israélien que marocain comme tous les juifs du Maroc . Non, le fait que notre présitant actuel soit né à Oujda ne fazit pas de lui un marocain, ilm est et restera algérien à pazrt entier.