Appel à la fermeture de l'élevage des Terres de Catalogne

Quoted post

moi

#52

2014-05-21 12:21

Au lieu de cracher dessus es ce que quelqu'un est allé voir au moins ? Car si toutes ces declaration ne sont pas vérifiés sur place, c est de la pure diffamation .donc avant de lancer une pétition des vérification s imposent ......

Réponses

Auteur

#63 Re:

2014-05-21 19:31:57

#52: moi -

Les photos ont été prise sur place. Donc oui, avant de lancer cette pétition nous nous sommes rendus sur place.


Visiteur

#68 Re:

2014-05-22 05:56:40

#52: moi -

Ca était vérifié...!! On ne lance pas des pétitions comme ça...!!!!!

 


Visiteur

#80 Re:

2014-05-23 12:21:08

#52: moi -

Pour ma part cette personne m'a volé la photo d'un de mes chiots ily a quelques années pour le mettre sur son site et faire croire que c'etait les chiots qu'elle produisait. J'ai fait un signalement au club de race. Par la suite elle proposait des saillis avec un male non confirmé en faisant croire aux particuliers que les chiots seraient lof.......elle force les gens qui utilisent sont male à faire un abandon de portée, soit disant pour que les chiots aient sont affixe.......autant de choses qu'un eleveur serieux, respectueux et avec une ethique ne fait pas!!!! d'ailleurs qui sont interdites. Un eleveur avec affixe n'a pas le droit de produire de chiots non lof.et j'ai gardé les document qui prouvent ce que j'avance en faisant des impressions écran.

tom

#113 Re:

2014-08-05 11:36:58

#52: moi -  

 oui moi j'ai vu de mes propres yeux et j'en ai eu la nausée heureusement ,qu'on a pu voir ce soit disant élevage avant d'acheter un chien on y est allé sans prévenir on s'est renseigné dans le village et on trouvé les chiens dans des champs sans abris ni pour la pluie ni pour le soleil rien de rien à par de la puanteur immonde .Nous sommes repartis et avons acheté depuis un chien à la SPA que nous avons quand même prévenu de ce que nous avions découvert .