Halte au démantèlement du conservatoire du Val d'Yerres

Quoted post


Visiteur

#7

2014-05-29 18:57

Je suis actuellement au conservatoire pour pratiquer la musique qui est ma passion et je proteste grandement à la fermeture du conservatoire du Val d'Yerres
comment pratiquerons nous la musique et la danse
sans conservatoire ???

Réponses

Lolo

#50 Re:

2014-05-31 11:31:05

#7: -

Pour la danse ? Via Val d Yerres Danse.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-06-01 16:10:28


nana

#70 Re :

2014-06-01 16:17:06

la beauté de la ville vient aussi du conservatoire de danse et de musique/#7: -

vous avez tout a fait raisond moi même en CHAD je me bats pour que ça ne ferme pas je suis allée au parc caillebotte pour récolter des signaturse en 1h30 j'ai es 90 signatures les gens sont horrifiés d'apprendre cette nouvelle ils disent tous que la beauté de la ville vient aussi du conservatoire de danse et de musique et qu'ils nous encouragent pour la suite.

maintenant il faut continuer à se battre encore et encore et c'est pour ça qu'il faut aller à la manif mercredi à 16h.

lucasvous dit tout

#208 Re:

2014-06-11 11:13:49

#7: -

Ces très drôle de ce réveillés une fois que la maison à brûlée!!!!!!!  Cela fait maintenant des années que ce projet de fermeture des conservatoires du val d'Yerres est en marche,,,,,,,,,cette dénonciations à été portée au grand jours dés 2008 par certains professeurs de conservatoires à qui on n'a ri au nez?????????

Cela ne rapporte plus, il faut privatiser à tout prix, qui plus est, l’état ce décharge complètement des régions et des collectivités locales sans que cela n’alerte personne, et quand il est annoncé des prévisions de fermetures pour des raisons purement économique, tout le mondes tombe de sa chaise et se réveil d’une sieste qui dure depuis des années ????????????????????

Mais vous me direz ces la France, il faut vraiment qu'il y'es mort d'homme pour que les gens se bouge le cul!!!!!!!!!!

Chacun prêche pour sa paroisse sans savoir que toutes les paroisses sont menacées, les exemples ne manque pas aujourd'hui en France malheureusement, l'usine de Florange, PSA et bien d'autres, et oui chère Monsieur ou Madame, cela fait belle durette que le feux à prix et ce n'est que le début...............vous allez déguster......................le changement ces maintenant !!!!!!!!!!!!!!!

 

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2014-07-03 20:33:15