PÉTITION POUR LA RÉINTÉGRATION DE FRANÇOIS RACICOT.

Quoted post


Visiteur

#25 Re:

2014-09-23 14:07

#8: -  

 Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de rajouter dans les détail de cette pétitions le motif et les raisons pour lesquelles Monsieur François Racicot a perdu son emploi. 

Il était au sommet de l'échelle salariale de enseignants au Québec. Cet homme n'a jamais voulu donner un sous pour aider ces enfants et payer une pension alimentaire. Je suis sa fille, qui finit ces études collégiales afin de continuer à l'université. Jamais un sous. Il a toujours fait ralentir les processus légaux pour ne pas payer. Il préfère plutot inverstir son argent dans des voitures de luxe tel que, Acura NSX , Ferrari et aussi, dans son vice préféré : L'alcool . 

Il a  ensuite falsifier  des documents légaux en court : Inscrit un revenu inférieur à ce qu'il reçoit en imitant un document de son directeur et en inscrivant que sa charge de travail était réduite de 50% pour ne pas payer un sous . Ce qui était complètement faux, il travaillait toujours temps plein. C'est pour ces raisons qu'il a perdu son emploi. C'est pour éviter de payer 6000$ par année seulement pour aider sa fille a poursuivre des études universitaires. Ironique non?..  de la part d'un professeur si authentique et bien intentionné.

Injustice ? Rensignez vous avant d'acheter n'importe quel mensonges.

J'écrit ce message pour les gens qui on signé cette pétitions et pour réelement renseigner les prochains. Pour ceux qui ont écrit des messages en le décrivant en tant qu'être AUTHENTIQUE ET VRAI  je vous conseillerais de vous renseigner sur les vrais affaires avant d'appuyer "une cause injuste". Même si la majorité des commentaires sont écrit par François lui même, afin de renforcir son image et son cas. Ha Ha 

Sincèrement, de sa "tendre fille" ! 

 

Réponses


Visiteur

#28 Re: Re:

2014-09-24 01:27:34

Les parent sont ils obligés de payer l'université de leur enfnts?  non.  Decendre son père ainsi seulement car il ne veux pas payer es completement ridicule chere.