Non a l'ouverture de la frontiere Algero-Marocaine.

Quoted post


Visiteur

#154 Re: Re: Re: Frontière

2014-11-10 12:09

#79: - Re: Re: Frontière  

 Je suis rifain d origine, je déteste les algériens je préfère 1000000  fois un juif  je souhaite et j'espère que les frontières resterons fermées jusqu'à la fin des temps!! Je connais très très bien les algériens et les arabes, c'est vraiment une race de merde je suis ne et grandit avec les kabyle chaouis oranais bonois etc.. Depuis l'Algérie français jusqu'à l'indépendance nous nous sommes jamais quitté mes grand parent été cordonnier à oran, les oranaises, mostaganem,tlemencenia, en fin l'ouest algérien toute des putes sans exption des fayhas a 5 eur leurs hommes des ivrognes des cabarets alors l'est les annabia constantinoise toute des putes elles font travailler leur filles et les hommes des pd parle comme des touns nos dirait des femmes d'ailleurs tout les travelos algériens sont de bone je respect les kabyles de bouzghene et ses villages ainsi que la petite de barbacha en passant par amizour jusqu'à akfadou,guedouz etc...

Réponses

abdelkader wahrani

#155 Re: Re: Re: Re: Frontière

2014-11-12 23:30:05

#154: - Re: Re: Re: Frontière  

 ya ould el qahba, ya maroki esclave de ton sidek le batard glaoui homo 6, et ta lalak el qahba salma Benani la juive de Fes? Ton commentaire prouve que tu es issu d'une famille d'esclave merdique, ton pere esclave au service des vieillards pedophiles et ta soeur une petasse qui  aime danser dans les cabarets pour allumer les debauches des arabes des pays du golfe et toi comme un ignare tu passe ton temps a insulte tes siyadek les algeriens derriere ton ecran,  je sais que les insultes font partie de votre culture et je sais que vous etes tous fiers de ca, mais ce que je ne sais pas, c'est pourquoi la trahison fait partie de votre tradition. ya ould el qahba peut-etre tu a participe au mariage gay de ton frere maroki qui  c'est marie avec un francais en france, je suis sur que ton frere maroki a porter la robe blanche bordel? Les marokis des homos quelle honte pour le monde musulman? Dans les marches a casablanca, agadir,tanger, rabat...ect et surtout marrakech ville bordelle a ciel ouvert et qu'on vient te voir spontanement pour offrir leurs services ou de peres de familles qui t'aborde pour vendre leurs filles 10 € la nuit? ya maroki esclave il faut chercher l'orientation sexuelle de ton moulak roi glaoui 6, le pd commandeur du diable et ses partisans? Ce qui  d'ailleurs n'est un secret pour personne sauf pour les sujets escvlaves peut-etre? Cela depuis longtemps que les pays arabes et europeens savaient que homo6,  est un pd (gay) la television hollandaise ''  nos journal '' rapporte que le nouveau roi du maroc est pd, selon le journal hollandais de gay kraint maroc homo 6, elton john...ect... Vous les esclaves marocains du baisemain et les babouche indigne de notre epoque, vous avez que la langue longue.  a marrakech  un vieillard pedophile francais vaut dix marocains?.  Une image vaut mille morts!! une image vaut mille marokis!!! honte a vous maroki si vouys avez un gramme de dignite? Tfouh.....


Visiteur

#158 Re: Re: Re: Re: Frontière

2014-11-25 09:09:07

#154: - Re: Re: Re: Frontière  

 Je dis cela en sachant que les rifis sont des zenatas d'Algérie (awras) donc liés par le sang aux Algériens, mais hélas au Maroc la soumission au régime politique est plus forte que le lien de sang et d'histoire

" si le chameau pourrait voir sa bosse il tomberai de honte "
En 1958, quand régnait le soi-disant « bon » roi Mohamed V (le type qu’on a vu sur la lune, sans scaphandre spatial, une quinzaine d’années avant Neil Armstrong), 30 000 brutes armées dirigées par le futur Hassassin II, se sont balancées sur le Rif, tuant, volant et violant leurs « frères ». Plus de 3 000 morts après leur passage.
Pour finir la besogne, le « bon » roi Mohamed V et le méchant prince Hassan ont fait déversé sur leurs compatriotes des milliers de tonnes de napalm, des bombes incendiaires qui ont des effets autrement plus destructeurs que les gaz utilisés par les Espagnols 35 ans plus tôt.


Visiteur

#204 Re: Re: Re: Re: Frontière

2016-09-04 19:15:32

#154: - Re: Re: Re: Frontière  

 je suis u kabye de dellyss qui e dis nik omok elkhaba