Non a l'ouverture de la frontiere Algero-Marocaine.

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non a l'ouverture de la frontiere Algero-Marocaine..

rifain2016

#201 Re:

2016-08-24 13:57

#8: -  

 et les 350 000 marocains expulsés par Boumedienne ? avec la saisie de leur biens ? vous en faite quoi de ces milliers de familles expulsés au maroc car marocains et dont de nombreux nés en algérie et ne connaissaient pas le maroc .Alors ferme ta gueule , les terroristes arrétés étaient des algeriens et ils était téléguidés par les services secret algeriens ......

la vérité fache mais c'est celle-ci personnelemtn je ne veux pas que les frontieres ouvrent nous sommes bien sans l'algerie on avance sans pétrole .

Il n'existe pas de paradis sur terre et si l'algerie était un paradis terrestre il n'y aurais pas 6 millions d'algeriens en france 

terreàterre

#202 RECTIFICATION A APPORTER : ET ADVIENNE QUE POURRA CONCERNANT L'OUVERTURE DES FRONTIERES

2016-09-01 22:34

Chers fréres et soeurs,

Etant Marocain ayant grandi essentiellement entre algérien et marocain sans toutes vos absurdités ,je lis avec effroi la plupart des commentaires et je tiens aussi à réctifier le quiproquo concernant le trafic d'organes et que des algérien ont été complices tout autant qu'il y a eu de victimes marocaines dans une tragedie qui n'a pas épargné nos enfants pour l'appât du gain (tiré d'un article ci-joint:http://www.tlaxcala.es/pp.asp?reference=8822&lg=fr):

-"Les membres du réseau, parmi lesquels se trouvent des Algériens, réalisent, ainsi, des gains importants, surtout pour le fait que l’enfant algérien enlevé est vendu à 40 millions de centimes [400.000 dinars]"

A vous de juger et en attendant Dieu Seul nous jugera ...

 

Salam

FF

#203 Re: Re:

2016-09-02 12:50

TRES BIEN JE SUIS ENTIERE MENT D ACCORD AVEC VOTRE OPINION#201: rifain2016 - Re:  

 


Visiteur

#204 Re: Re: Re: Re: Frontière

2016-09-04 19:15

#154: - Re: Re: Re: Frontière  

 je suis u kabye de dellyss qui e dis nik omok elkhaba


Visiteur

#205

2016-09-10 21:41

Vous faites parti des putains de polisario qui vendent les dons européens
Allez vous faire foutre

Visiteur

#206

2016-10-09 17:01

Bonjour .je suus

Visiteur

#207

2016-10-09 17:07

Bonjour ce pays n apportera rien de bon a l algerie .je prefere que la fermeture soit effective et durable .le roi se croit tout permis.cest de pere en fils .le roi est mort vive le roi
.ils vont nous envahir avec leur drogue et dautres cochonneries.on n a pas besoin de ca.

Visiteur

#208 Re: Re: Re:

2017-08-04 16:26

#151: - Re: Re:  

 Ya des femm pur che les marocain connar. Va dan le rif et regarde une femm. Tu va voir

AURES ----ARRIS

#209 azrem A mazigh

2017-11-18 14:12

Messieurs ,  je dis bien VIVE ZEROUAL  ARGUEZ IDHOURER  N' LES AURES    VIVE l'ALGERIE  QUI A RESTE DEBOUT PENDANT LA GUERRE DES SABLES  alors : NON A LOUVERTURE DES FRONTIERES TERESTRES  .

VIVE LE PEUPLE SAHRAOUIIIIIIII............

alors  je dis bien au peuple algerien   faudra faire attention contrele VENIN  QUI Vient :

(Maroc -israel -France )  VOILA les ennemis du peuple algerien 

SAHRAOUI OSSERD

#210 Protectorat Française (Amour N'ouakouch)

2017-11-18 14:39

NON A L OUVERTURE DES FRONTIERE   FAUT  FAIRE ATTENTION  AU PETITE ISREAL MUSLMANE A COTE DE NOTRE PAYS (PROTECTORAT FRANCAISE )  meme pas un ETAT COMME  LES AUTRES  .ON veut Rien de ce coté là  nous avons  plus de 2MILLIONS DE KM2 il faut qu'on travail c'est tout , ON PEUT Vivre avec La moutritanie et le peuple  Heros  sahraoui nos vrai freres  sans frontieres. 

Izorane

#211 Re: Re: 201

2017-11-18 14:55

#201: rifain2016 - Re:  

Ah   TU AS RAISON  PUISQUE SI ON DEVISE     350 000/1000 =300  chahids tu trouveras le  NOMBRE DES CHOUHADAS   QUI ONT TOMBES AU CHAMPS DE LA BATAIL  des Sables on collabration de la France(la veuve joyeuse)    , je crois que  t'as rien compris  au calcul qui a fait Houari Boumedienne et vu que je suis Amazigh comme toi des AURES  pardonne moi  si t'as du mal , malgre vous etes les seuls HOMMES que je respecte enormement au nord d'afrique j'ai  bien lu votre histoire(MOHAND AMEZIANE ) avec les larmes au yeux   thanemmirt  Ayouma .

 


Visiteur

#212 Re: Re:

2017-12-24 22:46

#153: - Re:  

Ya un proverbe arabe qui dit " el badi 2adlam " en 1973, et bien avant l expulsion des marocains , le Maroc avait commis un précédent gravissime occulté par l’histoire officielle comme dicté par le palais royal. L’origine de cette agression a été le dahir (décret) du 2 mars 1973 qui a permis l expulsion, le vol, la spoliation de terres de nombreuses et honorables familles algériennes vivant au Maroc qui ont vu leurs propriétés agricoles confisquées et versées à une société juive . Selon les chiffres dont nous disposons aujourd’hui, 27 993 Algériens ont été victimes de la “marocanisation” de leurs terres. Ils possédaient plus de 95 965 hectares en surfaces exploitables et fertiles qui leur ont été carrément pris. il s’agit bien de près de 40% du patrimoine foncier agricole public marocain qui a été volé à nos compatriotes. Nous ne pouvons pas, néanmoins, laisser passer une telle contre-vérité, sans rappeler les exactions commises contre les Algériens par hassan 2, expulsant nos concitoyens en masse du Maroc depuis l’indépendance du pays (en 1963, lors de la «guerre des sables», en 1975, quand l’Algérie condamna l’invasion du territoire sahraoui sous domination espagnole et enfin en 1994, lorsque Rabat organisa la chasse aux Algériens, confisquant leurs biens et les licenciant de leur travail alors que nombre d’entre eux étaient installés au Maroc depuis des décennies, après des attentats terroristes imputés fallacieusement à l’Algérie…

 


Visiteur

#213 Re:

2019-08-13 13:54

#2: -  

tout a fait d'accord 


Visiteur

#214 Re:

2019-08-13 13:57

#53: -  

très bien parlé et bravo


Visiteur

#215 Re:

2019-08-13 14:00

#62: -  

vous pouvez attendre encore des siècles et des siècles car tout le peuple algerien et contre l'ouverture des frontères 


Visiteur

#216 Re: oui à l'ouverture

2019-08-13 14:06

#71: gaby46 - oui à l'ouverture 

allez vivre chez eux nous on veut pas de traitres sur le sol algerien et c'est vous l'imbécile et l'idiot de la planete 

momo46

#217 Re:

2019-09-23 21:58

#9: -  

 


Visiteur

#218 Re: vous les esclaves marocains et votre roi batard la terre se plein de vous porter...

2020-03-26 11:24

Allaho Akbar

#219 Je suis Marocaine et Musulmane

2020-07-03 16:19

Assalamo alaikom.  En vous lisant je comprends pourquoi les musulmans sont arrivés à se tuer entre-eux. 

On est un pays pas comme le vôtre,  c'est sûr. Je suis très fière de mon pays, de mon roi et surtout de notre frontière avec vous. 

En France,  on est voisins,  algériens comme tunisiens,  au Maroc on vous aime lillah,  vous avez beaucoup de haine vers nous,  et je vote que les frontières ne s'ouvrent jamais jusqu'à que Allah veut.  

Merci et restez chez vous.  Vous êtes loin d'être nos voisins. 

LA HAWLA WALA 9OWA BILLAH. 

Non à l'ouverture des frontières avec Algérie. 

 


Visiteur

#220 Re: Re: Re:

2020-07-03 16:20

#203: FF - Re: Re:  

Je suis très choquée moi aussi. 

Je suis marocaine et je ne veux pas cette haine 

 

Non à l'ouverture des frontières