Dissolution du gouvernement Couillard

Quoted post


Visiteur

#276 Re:

2014-11-27 19:34

#275: Marre des Libéraux -  

 les Quebecois immigré oui, et les anglais oui, mais pas les quebecois, comme les Gaspésen par exemple, 100% sont anti federal, mais sa fais meme pas une differwence sur le vote tellement ya des immigré et des anglais qu se sont mis dans le spoches d'avance

 

Réponses

Marre des Libéraux

#279 Re: Re:

2014-11-27 20:01:37

#276: - Re:  

Ça s'appelle la démocratie, malheureusement. 

Au fait, quel a été le pourcentage de participation des «Québécois de souche» aux dernières élections provinciales? 

Le choix d'un gouvernement appartient à ceux qui vont voter. Et à moins que vous ne soyez de lignée autochtone, vous êtes aussi un «immigré», comme vous le dites. La différence, c'est que vos ancêtres sont arrivés au Québec il y a peut-être longtemps. 

Le Québec est une terre d'accueil, et c'est tant mieux comme ça, parce que ceux que vous appelez «les immigrés» sont triés sur le volet, et possèdent souvent une meilleure éducation que celle de beaucoup de Québécois.

Je suis nationaliste, mais je ne pense pas qu'on puisse construire un pays avec des analphabètes qui se contentent de jugements à l'emporte-pièce au sujet des «immigrés» et des «Anglais». 

Cordialement, 


Visiteur

#280 Re: Re:

2014-11-27 20:07:15

#276: - Re:  

 Je ne savait pas que les Gaspesien etait racist! vous etes qui vous pour pretendre que les Quebecois, autre  que les immiger et les Anglais non pas voter pour les liberaux...vuos vuos tromper

Vous penser peut etre que le PQ est honnete? a part donner des bonbon a tout ceux qui vote pour eux Y font pas grand chose, de toute facon ils sont tous pareille point final,

 

pis a voir ton probleme avec les Anglais t'est aussi bien de rester dans ton trou pauvre petit Quebecois a 100%