CSST Courtiers immobiliers

Quoted post

un peu de rigueur SVP

#102 CSST

2014-12-02 01:35

Le fait que le CIGM et OACiQ et les agences sont contre la protection que la CSST peut accorder aux courtiers sans expliquer leur raisonnement me fait croire que comme d'habitude, c'est ces gens-là qui se protègent sur le dos des courtiers.  Nous ne sommes pas de vrais travailleurs autonomes puisque les agences nous imposent leurs conditions (mensualités, commission, frais de transaction, etc.) tandis qu'un travailleur autonome établit les frais pour ses services.  Si je tombe en bas d'un escalier demain, je n'ai aucune assurance ou protection.  L'agence, elle, va continuer allégrement de me charger les frais; pareil pour la CIGM et L'OACIQ.  Ils veulent simplement profiter toujours en encore de nous sans aucun responsabilité ou cout qui pourra nous bénéficier.  Je ne suis pas nécessairement partant pour d'autres paiements, mais je trouve que nos agences et tous ceux auxquels nous donnons déjà beaucoup de notre argent prônent le statu quo puisque c'est cela qui est le plus payant pour eux.

 

Réponses

chute en ba s d'un escalier

#104 Re: CSST

2014-12-02 01:56:05

#102: un peu de rigueur SVP - CSST 

 Chute en bas d'un escalier Hum ... 1 mois de salaire  Hum C combien ca  rien Je suis a commission  Twit