CSST Courtiers immobiliers
Contacter l'auteur de la pétition
CSST
Le fait que le CIGM et OACiQ et les agences sont contre la protection que la CSST peut accorder aux courtiers sans expliquer leur raisonnement me fait croire que comme d'habitude, c'est ces gens-là qui se protègent sur le dos des courtiers. Nous ne sommes pas de vrais travailleurs autonomes puisque les agences nous imposent leurs conditions (mensualités, commission, frais de transaction, etc.) tandis qu'un travailleur autonome établit les frais pour ses services. Si je tombe en bas d'un escalier demain, je n'ai aucune assurance ou protection. L'agence, elle, va continuer allégrement de me charger les frais; pareil pour la CIGM et L'OACIQ. Ils veulent simplement profiter toujours en encore de nous sans aucun responsabilité ou cout qui pourra nous bénéficier. Je ne suis pas nécessairement partant pour d'autres paiements, mais je trouve que nos agences et tous ceux auxquels nous donnons déjà beaucoup de notre argent prônent le statu quo puisque c'est cela qui est le plus payant pour eux.
Re: CSST
#102: un peu de rigueur SVP - CSST
Chute en bas d'un escalier Hum ... 1 mois de salaire Hum C combien ca rien Je suis a commission Twit
Re: CSST courtiers Immobiliers.
#25: - CSST courtiers Immobiliers.
Avec 40 années d'expérience dans l'immobilier,j'ai jamais entendu quelqu'un se blesser en remplissant un offre d'achat
CSST C'est Assez
C'est assez les collègues, quand est-ce qu'on va se tenir debout pour une seule fois et montrer un peu de fierté, du culot et du respect envers nous-même et le métier! C'est assez de nous faire prendre pour des cruches, si on se tient pas ensemble, unis, que serait-ce qu'une seule fois et démontrer une solidarité afin de réclamer nos droit et de stopper ce courant d'abus contre nous qui ne fait que grandir jour après jour! je vous le dit: What's next? OACIQ, RAMQ, DUPROP, CSST, C'est assez! Faisons une manifestation s'il le faut, on est pas de moindre importance social que les fonctionnaires qu'ils le font! nous payons leurs salaires avec nos impôts qu'on paie avec la sueur de notre front, sans aucun fond de pension en arrière de nous a protéger. faisons le pour notre dignité, notre honneur, notre avenir, et surtout notre existence qui est fortement menacée!
Une mainmise d'un organisme qui transgresse sa mission et essaie de manipuler l'esprit de la loi qui l'a créé. La CSST n'a pas besoin de telles manoeuvres pour bien remplir son mandat.
Il n'y a aucun subterfuge qui justifie la CSST à utiliser les travailleurs autonomes comme leurs nouvelles vaches à lait.
Après les courtiers immobiliers, tous autonomes, et autres catégories de travailleurs autonomes, j'anticipe la prochaine croisade de la CSST, soit de cibler les mères et pères de famille, ou leurs enfants, juste pour accroître leurs revenus.
Remplir leur mission ou mandat devrait être la priorité de la CSST et non la recherche de manigances servant uniquement à accroître leur liste de membres dans le seul but de maximiser leurs revenus.
CSST & Courtiers Immobilier: cherchez le lien????
Hallo!!!!!!!!!!
Il est primordiale que tout le monde signe cette pétition! Encouragez et passez le mot à vos collègues, c'est très important!
Une fois cette magouille mise en place, on ne pourra plus s'en départir.
Nous sommes travailleur autonome et non employé, nous sommes libres et responsable de nous prendre en charge, sinon nous n'aurions pas fait ce choix.
Ce gouvernement en place cherche par tous les moyens de nous ponctionner, après les familles,...., eh pourquoi pas les courtiers, on pourrait chercher une couple de millions!
Si cela nous apporterait réellement quelquechose, mais ce n'est pas le cas.
De plus, tout augmente sans pour autant plus de changement, de service, ...avec toujours plus de règles, de normes.
Honnêtement cela suffit!
Par contre, le Dup, lui tout le monde le laisse faire en se permettant de dénigrer notre profession....
Le gouvernement ferait mieux de comprendre qu'il perd de l'argent, car pour chaque vente dup, il ne touche ni impôt, noi taxe,....
Il est temps que tout les courtier s'unissent.
CSST
VOICI LE NOUVEAU NOM POUR TOUT NOS BONS SERVICES DU GOUVERNEMENT DU QUEBEC ! -------------EXTORSION QUEBEC !----------------à partager!
Bravo et merci à ceux qui ont mis en marche cette pétition !
Anti-Constitutionnelle
La décision récemment rendue à notre égard sans notre consentement ni consultation est Anti-Constitutionnelle, Elle va à l' encontre de la charte des droits et libertés.
J'ai une assurance salaire, pas mal plus simple et moins coûteuse que la Csst croyez moi.
| This discussion has been closed. |