contre l'euthanasie sommaire des animaux à la fourrière de lens

Quoted post

Domi ASL

#153 Re: LENS

2015-01-18 09:32

#140: -  

 Bien parlé Samia !

Pour accuser et ester en justice, il faut des preuves, les chiens morts ne suffisent pas hélas, il faut la prendre sur le fait, filmer, faire des photos, faire des vidéos des chiens qui entrent, pour prouver qu'ils sont sains, et qu'il n'y a aucune raisdon de les tuer et ensuite, faire un courrier etayé au Procureur de la République, avec les photos, qui prendra les mesures qui s'imposent !

C'est un travail de longue haleine mais il faut y arriver ! Pour tous les loulous sacrifiés ... et pour tous ceux qui vont l'être !

 

Réponses

dominique

#156 Re: Re: LENS

2015-01-18 23:16:47

#153: Domi ASL - Re: LENS 

 Bonsoir DOMI

 

C'est l'autre Domi du 94 ..  J'ai sorti un chat de la fourrière de LENS , en août 2014 , soigné pour "une plaie anodine" par le vétérinaire de la fourrière de LENS ; il a dû être endormi à peine 2 mois après ,car il avait la PIF  (maladie hautement contagieuse chez les félins ) .. !!  Après avoir payé 47 euros pour la fourrière .

 

NOM DU VETERINAIRE DE LA FOURRIER DE LENS .. inscrit sur le carnet de santé de mon pauvre petit chat décédé à ce jour .

 

 FRANCOIS MOGNETTI              62190   LILLERS  .

 

Voilà, personne ne veut dire qui est le vétérinaire de LENS, aussi, j'ai son nom sous les yeux, sur le carnet de "bonne santé" !!! ??? de mon pauvre chat qui est mort ..

 

J'ai trop mauvaise conscience de ne pas le citer .

 

Ceci était en JUILLET 2014 ..  Signé de son nom avec le cachet de ce vétérinaire ..

 

  Pour la liberté d'expression et pour balancer les "pseudo-vétos" qui sont à la botte des fourrières !! qui ne savent pas faire la différence entre une plaie anodine et une maladie mortelle pour les chats ... En plus ,mes autres chats pouvaient y passer également . ... à savoir mourir .