Le Beauceron beau et bon. Essayons d'y réfléchir sereinement

Quoted post


Visiteur

#162 Re:

2015-02-20 13:28

#160: -  

Je vous cite : "Il est évident que certaines personnes faisant partie entre autre des ringueurs, les vrais, souhaitent obtenir la direction de notre club de race".

Dites-moi si je me trompe, celui qui veut du changement, celui qui est à l'origine de cette pétition (qui n'en est pas une) et enfin celui, et c'est un avis tout à fait personnel, qui voudrait être calife à la place du calife n'est pas un ringueur! Ou alors, il l'a vaguement été il y a longtemps!

 

Je vous cite encore : " les gens veulent de bons chiens de famille et se fichent royalement du test de caractère d'ailleurs la plupart d'entre eux ne présentent jamais leurs chien".

Vous avez raison! C'est valable pour le chien qui accompagne la famille le dimanche en balade, qui avertit si quelqu'un approche du portail et qui vit sa petite vie pépère.

Mais en l'occurence,  une grande partie des signataires sont des éleveurs, donc, les chiens ne sont pas de "simples" chiens de famille. De même que certains étalons de particulier sont proposés à la saillie, là aussi, ce ne sont pas de "simples" chiens de famille.... Ce sont des chiens d'élevage! Donc, nous sommes en droit d'espérer d'avoir les meilleurs  représentants, non??

Réponses

amusé!

#166 Re: Re:

2015-02-20 20:07:03

#162: - Re:  

 

Ce sont des chiens d'élevage! Donc, nous sommes en droit d'espérer d'avoir les meilleurs  représentants....... 

Il me semble que nous les ayons non????? c'est vous qui les jugez!!!!!! non?????  nous avons donc les meilleurs représentants...... non?????? nous en sommes heureux...... leur progéniture ne donne pas toujours satisfaction mais bon.... ils sont issus des meilleurs représentants que vous avez choisis pour nous..... sur quelles bases????? des tests trés complets...... de l'inné...... nous sommes trés trés heureux de voir que les meilleurs beaucerons souvent ne sont pas issus de ce que vous avez choisis pour nous .....

Encore plus contents de voir que vous nous prenez vraiment pour des imbéciles.... au fait il y a du monde en ce moment dans vos manifestations beauceronnes?????? les imbéciles que nous sommes trainons un peu les pieds pour aller dans vos grandes mascarades........ c'est dommage non????? les éleveurs en ont peut être marre non????? et vous???? pas encore???? c'est bien, chacun de vos pamphlets dédaigneux et obtus sont lus sur le web et  vous montrent tels que vous êtes..... imbus de vous même, arrogant, sans amour de la race......mais plutot de vous même.... continuez.....

ecoeuré

#167 Re: Re:

2015-02-20 20:21:43

#162: - Re:  

 que de dédain, d'amertume et je dirai même..... de jalousie, une pointe, une légére pointe....... pas bien beau tout ça!....... pas terrible votre mentalité de ringueur.... enfin ce que vous laissez paraitre, parce que les vrais, les bons, ne passent pas leur temps a écrire ces bétises degoulinantes de sarcasmescomme vous le faite.....et ils ne sont pas bouffis de rage comme vous par peur de perdre ce qu'ils ont acquis, eux, par l'expérience et le travail!pas par la magouille, la pression, la menace sur les adhérents.... les bons, les vrai , ceux qui ont de l'amour propre et du respect pour le beauceron ne s'abaissent pas comme vous le faites a salir tout le monde..... vous donnez une bien mauvaise image de ce monde que je connais pourtant bien et que je respecte.