Demander la démission de la juge Mme Eliana Marengo

Quoted post


Visiteur

#14 Re:

2015-03-01 05:41

#4: -  

 Vous êtes vraiment ridicule ne voyez rien plus loin que son nez.   Le foulard est leur symbole leur drapeau..La juge a pleinement raison et j'aurais fait de même.  pas de religion dans ma face un point c'est tout...   Si on ne se défend pas on va se faire envahir......... Mouffe

 

 

Réponses


Visiteur

#28 Re: Re:

2015-03-01 17:31:23

#14: - Re:  

 le racisme est une maladie mentale,qui prouve l'intolérance vers l'autre, et la question du voile n'est qu'une excuse pour justifier cette profonde haine raciale qui prouve le désiquilibre psychique de cette personne,car une personne jouissante vit en tolérance avec tout individu quelque soit sa religion, sa couleur, i faut revoir les choses.

Cift

#67 Re: Re:

2015-03-02 10:13:48

#14: - Re:  

 

Les musulmans pratiquent une religion basée sur la paix, la miséricorde et le pardon, les récents évènements dramatiques survenus sont rejetées entièrement par la société musulmane et la majorité d’entre eux démentent cela.

 

 

 

Quand au  juge qui préjuge une citoyenne libre en la traitant de mal-habillée parce qu’elle porte un foulard sur la tête est une aberration  jugée arbitraire et xénophobe….

 

 

 

 

Lola

#102 Re: Re:

2015-03-11 17:04:46

#14: - Re:  

Au Québec, les femmes ont vecu beaucoup d'injustices de la part de l'église c'est pour cela qu'elles ont renié toutes religions et je pense que c'est une raison de plus d'aider les femmes voilées. pour vous une femme voilée est une personne soumise et faible, donc au lieu de les brimer il faut l'aider et l'écouter (le contraire de ce que la juge a fait). Qu'est ce qu'elle veut montrer par son geste ? pour moi c'est du pur racisme et pas plus.