HOCKEY MINEUR CARIGNAN - SAUVONS LA SAISON 2015-2016!

Quoted post

Famille Carignanoise

#3 Pas à n'importe quel prix!

2015-03-21 21:19

Je suis aussi très désolée pour cette situation mais malheureusement, je ne crois pas que nous devions accepté de rester  à n'importe quel prix.  La ville de Chambly décide de charger plus du double pour chaque joueur puisque maintenant qu'Isatis est construit, elle n'a plus besoin des joueurs de Carignan pour motiver sa construction.

Cette pétition a sa raison d'être mais je trouve qu'elle s'écarte du problème en mélangeant beaucoup trop d'éléments, dont certains éronés.

Même si cette situation me désole, je ne peux signer la pétition puisque je ne suis pas en accord avec la totalité de son contenu....

Réponses

Une personne qui a fait ses devoirs avant de parler

#4 Re: Pas à n'importe quel prix!

2015-03-21 22:35:34

#3: Famille Carignanoise - Pas à n'importe quel prix! 

Cher monsieur Famille de Carignan,  

 

Si Sté julie facture au environ de 120000$ aux citoyens de St amable pour les mêmes services et que St Césaire nous offre ses heures en échange de 130 000$  Devrait on se surprendre de la facture de Chambly avec ses infrastructures?  Merci de votre support, votre commentaire aura certainement l'effet de motiver d'autres personnes à se mobiliser pour permettre à nos jeunes de poursuivre la pratique de ce beau sport.

Une autre famille Carignanoise

#8 Re: Pas à n'importe quel prix!

2015-03-22 14:24:13

#3: Famille Carignanoise - Pas à n'importe quel prix! 

 Parfaitement d'accord avec vous. Vous voulez jouer absolument avec Chambly peut importe le prix? Alors payez. Le prix passe de 58000$ à 150000$. Carignan peut payer un peu plus mais n'a pas à payer l'hypothèque alors qu'il ne loue qu'un loyer. Saint-Amable payait le même prix que nous...ils payent plus cher maitenant avec Sainte-Julie mais a presque 2 fois plus d'heures de glace qu'il avait à Boucherville. Faut vérifier avec le nombre d'heure de glace/enfant/par semaine.