contre l'unicité de l'allocataire en residence alternee

Quoted post


Visiteur

#27

2015-06-02 13:45

Bonjour ,
effectivement , Mon épouse a fait un choix celui de quitter le domicile ;elle a pris un logement chez un bailleur privé.elle a constitué son dossier à la CAF et là surprise la CAF lui ont accorde des droits complement familial APL,RSA,Femme seul avec 5 enfants à charge .La CAF devrait attendre l'ordonnance de non conciliation avant d'attribuer des droits à l'un ou l'autre . Ce n'est pas étonnant que les couplent décident de se séparer sans tenir compte des dégats psychologique sur les enfants.MERCI LA CAF (Comité action feminin)

Réponses


Visiteur

#29 Re:

2015-11-19 07:14:31

#27: -  

 Bonjour,

L'allocataire bénéficiaire dans mon cas est le papa. Aujourd'hui, je suis enceinte d'une nouvelle union et il refuse de faire basculer les enfants sur mon compte alors qu'il en  bénéficie depuis 9 ans. Il n'a droit qu'à l'allocation familiale dont nous partageons le montant. Son refus n'est donc motivé que par le besoin de continuer à ma faire payer mon départ... Considérée comme n'ayant qu'un enfant, mes droits vont être vraiment inférieurs à ce à quoi je devrais vraiment prétendre.

La CAF ne fait pas de distinction de sexe !

Sandra