Non merci Monsieur Ferrandez

Quoted post


Visiteur

#1

2015-08-18 03:00

15-08-2015

Réponses

lechinois3000

#63 Ferrandez

2015-08-31 00:15:47

#1: -  

 Pourquoi ne pas généraliser la réservation des stationnements de 17h à 23h (pour ceux qui ont des vignettes) au lieu de 9h du matin à 23h.
Les clients des commerces de la rue Mont royal pourraient venir faire leurs achats de 9h à 17h sans être obligé de payer.

Est-ce trop difficile à mettre en oeuvre ????

Monsieur Ferrandez , en plus de sa violence verbale innée (je pense à sa conjointe et à ses enfants, je les plains). travaille il pour le 10/30 ???? .

 

evolution

#104 Re:

2015-09-09 11:26:22

#1: -  

 je vis sur le plateau depuis 25 ans. ce qui me fait toujours rire c'est qu'il n'y a qu'une minuscule poignee de plateausonaures qui se plaignent toujours!

 

regardez ou vivent ces raleurs. si d'autre residents du plateau se plaignent mais que ca ne les touchent pas, ils ne leveront meme pas le petit doigt!

 

dans mon coin du plateau, il y a aussi des problemes... on se plaint, les choses bougent lentement... nous aussi on a des contraintes a la circulation, des places de parking minutees entre 9:00 et 23:00, etc et est-ce qu'on se plaint dans les nouvelles?

 

prenez la liste des numeros de vignette qui est visee par cette petition... et comparez-la a toutes les autre vignettes du plateau... il en manque beaucoup!

 

depuis que les vignettes sont implantees sur ma rue... j'ai de la place pour me garer.

 

je veux plus de vignettes... n'en deplaisent aux chialeux!

Bianca Black

#130 Re:

2015-09-10 12:57:52

#1: -   J'y habite depuis plus de 28 ans et je confirme: les nouvelles signalisations ainsi que les vignettes de stationnement on transformé mon quartier en cauchemar dans lequel les restrictions m'isole de ma famille qui refuse maintenant de venir me visiter. Qu'est donc devenus mon quartier? 

Mon quartier est devenu difficile d'acces et les restrictions touchent tout le monde. Il faut aussi penser au commerçants qui comptent justement sur vos ''banlieusards'' et les ''touristes'' qui finallement font rouler l'économie du quartier. On est loin du paradis détrompez vous.