Non merci Monsieur Ferrandez

Quoted post

andré boulanger

#19

2015-08-19 15:12

Je suis de ceux qui apprécie grandement  les mesures de Monsieur  Ferrandez.   J'habite le Plateau depuis près de 30 ans et cet arrondissement est de plus en plus agréable à vivre.   Je vais donc m'abstenir de signer votre pétition.  Et puis, si les pétitions ça donnaient quelque chose, il y aurait longtemps que la rue Mont-Royal serait piétonisée.  Rappelons-nous que plus de 102,000 signatures, au début des années 2000, n'avaient absolument rien donné.

 

Bonne chance tout de même dans votre désir de rester scotché dans le XXème siècle. 

 

 

 

 

 

Réponses


Visiteur

#21 Re:

2015-08-19 18:20:02

#19: andré boulanger -  

 j'y habite depuis 30 ans. Et nous n'avions jamais de difficulté à nous stationner et le quartier était vivant par les visiteurs qui nous rendaient visite et en profitaient pour aller dans les commerces et restaurants.

maintenant, personne n'est intéressé à tournoyer dans les rues, à chercher à stationner pour voir les commerces et restaurants. Plus personne ne vient nous voir. Un quartier qui se meurt. 

Marcel Matte

#67 Re:

2015-08-31 17:29:58

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2015-09-06 17:14:36


Michel Bergeron

#85 Re: André Boulanger no 19

2015-09-06 17:26:25

#19: andré boulanger -  

 Affirmer que les gens qui veulent que leur quartier soit ouvert sur le monde et facilite la visite des gens de l'extérieur sont des personne qui demeurent scotchés dans le 20e siècle, c'est être démagogue. Vous vivez probablement dans un vase clos et n'avez pas de voiture, alors dans quel siècle vivez-vous ?

Quand je regarde tout le traffic et la pollution générée par les décisions de M. Ferrandez, je me dis qu'il est sûrement le plus grand pollueur de notre arrondissement, celui qui encourage le plus les compagnies pétrolières et celui qui favorise le plus les riches qui ont maintenant un stationnement privé devant leur maison pour la modique somme de 140+tx, alors que les locataires qui n'ont pas les moyens de se payer cette vignette doivent tourner en rond pour se dénicher une place de stationnement.