Pétition contre le projet de loi 59

Quoted post


Visiteur

#164

2015-08-27 23:12

Quand le Québec a sortit la religion chrétienne de leur vie, l'a séparé de la politique et la critiquait et ridiculisait, aucune loi n'avait été établit pour que ça cesse. Personne n'a été enfermé pour ça. Alors pourquoi créé une loi maintenant juste pour plaire à une minorité qui sont incapable de remettre en question leur propre religion, qui croient qu'ils sont meilleur que nous et nous insultent sur le web avec une condescendance inouïe ! J'ai le droit en tant qu'être humain libre de critiquer toute les religions, démontrer l'incohérence des religions face aux droits fondamentale de tout les êtres humains, mais surtout les femmes, les enfants et les homosexuel et transsexuels. C'est leur sécurité qui est en jeux et dont nous devrions nous soucier le plus au lieu de protéger des religieux qui sont dangereux pour ces personnes et qui revendiquent le droit de le faire au nom de leur religion ! Où est la cohérence dans cette loi 59? Il y en a aucune et c'est un acte de dictature que de soumettre cette loi rien de plus.

Réponses


Visiteur

#169 Re:

2015-08-28 00:29:18

#164: -  

 J'approuve à 100% votre commentaire. Et, j'inciterais même le retrait de la loi C-51 qui a été apposé contre la liberté d'expression de tout le peuple Québécois et, même lors des grèves étudiantes....