Pétition contre les actes de Nelson Dastous et Édith Marceau

Quoted post


Visiteur

#19 Re: Re: Re: Re: Re:

2015-10-20 16:13

#18: William Paul Philibert - Re: Re: Re: Re:  

 De plus ses pas justee l'animal  en cause mes bienn qui avais des maison autour je crois pas que cette petition est ridicule au contraire faux sa l'arret le monde se crois tout permis .. Vs avez le droit de pensez se que vous voulez... Moii jai tout simplement dit se que jen pensais de sa !!!!! 

Réponses

William Paul Philibert
Visiteur

#20 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2015-10-20 16:37:59

#19: - Re: Re: Re: Re: Re:  

Ha! mais je n'ai aucun problème avec votre opinion et je comprends tout à fait les sentiments et émotions derrières cette pétition juste que je la trouve trop hâtive.  Je crois que les lois sont là pour encadrer la pratique et que si les chasseurs sont dans l'infraction, ils vont en subir les conséquences.  Si ce n'est pas le cas et que la chasse et le geste étaient légal,  je ne vois pas trop ce que l'on peut faire de cette pétion ... 

En tout cas, pour ce qui à trait à la bête, elle n'est pas différente des miliers de bêtes qui meurent dans les mêmes conditions chaque année, hors-mi le côté sentimental qui accompagne cette dernière.

La seule chose que devrait encadrer cette pétition ce sont les lois qui encadrent la chasse près des maisons et/ou de la route (SI ce n'est pas déjà le cas).