Musulmans du Québec contre DAESH (ISIL), signons!

Quoted post


Visiteur

#1

2015-11-17 18:21

Daesh sont loin d'être musulmans,

Réponses

Marianne Chevalier
L'auteur de cette pétition

#2 Re:

2015-11-17 19:21:17

#1: -  

 C'est vrai! Mais y en a pas beaucoup qui veulent comprendre ou qui l'ont compris!


Visiteur

#35 Re:

2015-11-19 01:54:07

#1: -  

 Oui, peut etre, mais ça ne fait pas de l islam une religion de paix. Y a t il un seul pays musulmamn au monde ou les gens et surtout les femmes sont totalement libres? La reponse est non, l islam n est pas compatible avec la democratie, il faudrait le reformer completement de fond en comble et j ai peu d espoir vu le dogmatisme de cette religion. Vive la laïcite!

martin

#59 Re:

2015-11-20 19:06:45

#1: -  

 oui je suis pour la protection des musulmans mais pas au depend de notre securiter dsl. c pour cette raison que je ne signe pas.

parmis le peu de refugier qui sont deja rentrer au canada certain d'entre eux disent qu'il prefere retourner dans leurs pays car il ce sens comme en prison. bref ecouter bien car je deteste me repeter ... vous avez des teroriste parmis vous et nous n'en voullons pas ici alors accepter d'etre placer en 40 taine le temps de faire les verification necessaire poir garder notre pays saint et sauve. une autre chose ici les femmes et homme ont le meme droit alors si un homme parle a votre femme vous devez le respecter principalement si cet homme est un pollicier. alors si vous etes daccord avec cela bienvenu au canada sinon rester la ou vous etes 

bizarroide

#64 Re:

2015-11-22 01:58:29

#1: -  

 je ne comprends pas que des chretiens se convertissent a une religion etrangere. c est totalement incomprehensible pour moi. c est comme de renier sa culture et ses origines. certains disent que c est du aux erreurs des chretiens comme par exemple les enfants de duplessis , mais il me semble que la religion musulmane , l islam ou peu importe comment vous l appelez , en a aussi bien des tords si on regarde ce que font les terroristes musulmans comme avec l attaque de paris ou a new york pour ne nommer que ceux la. pour moi c est de la barbarie. je ne comprendrai jamais pourquoi changer ce que nos parents nous ont donnes et de renier ainsi ses origines et sa culture. c est comme si rene levesque aurait decide de devenir federaliste et de condamner les francophones...