Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

Un Québecois qui a honte de voir ça.

#423 Re: À tous les signataires débiles, quittez notre pays comme ça il sera plus éduqué

2015-11-20 05:32

Réponses


Visiteur

#505 Re: Re: À tous les signataires débiles, quittez notre pays comme ça il sera plus éduqué

2015-11-29 16:31:16

#423: Un Québecois qui a honte de voir ça. - Re: À tous les signataires débiles, quittez notre pays comme ça il sera plus éduqué 

 hehe j,aime votre saloppe cyndy crawford et vs ces pas notre probleme petit demons ahah prend ta tasse de the et fait tes chienneries mais ne crois pas dupper dieu ta science violer va de pair avec ta cruauter ahah votre systeme est trop imbeciles pour moi ahahah oser voler les travailleurs moi j,ai sauver une vie dieu me pardonne peu wetre vs ces qui le demon qui vs back depuis le temp des brasiers de sorcieres ahahah ,l,arabie saoudite  je crois est ds la mire de jesus peu etre ahahah ces pas quoi aahahah vs vs etes mis a genoux vs negocier a genoux vs ramper vs ete ignare la il va se tanner gang de rat vs aller regretter d,avoir ignorer dieu ahahah j,en salive de justice  egal pour tous grrrrrrr

vs chier ds vos culottes gang de laches a genoux devant des pedophyle arabes ahahah ces des rats pour moi aucune nego avec des rats ahahah ramper british

je dois dire la veriter ahah jesus qui fait justice  vs ete ts des rats a genoux devant le malin ahahah bonne chance arabie saoudite peu etre tu es un hittler il on peur de toi pas moi j,ai peur de jesus la ton maitre ta dit on fouette plus ahahah sache que tes la honte humaine et que tes demons von servir de hors d,oeuvres bientot car ces juste les rats dresser britaniques qui t,aime comme le couillard moi je suis celui qui sais et  pour moi ta richesse est une pauvreter ahahah ces a dieu maintenant essaie de l,acheter comme ces limace moi te demande rien hehe pourquoi vs exister pour torturer vs etes des rats je demande a jesus de vs traiter comme vs traiter les autres fa que aller chier ds vo mosquer sale et disparaisser ce sera une benediction il vs craigne pas moi j,ai vu jesus il me fait peur ces incroyable que vs respirer je vs maudits vs et vos maitres avec sa vs avez choisi le mal ahahah connait quelqu,un qui va etre heureux quoi il von faire les demons britaniques il attaque mes freres americains moi pour moi vs etes repugnant aucune pitier pour vs hey mon chum peu tu t,en occuper lol

le diable vs pouvez pas l,acheter