Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.

Un Anti-Redneck (donc un anti-vous qui signe cette marde)

#501 Re: À tous les signataires débiles, quittez notre pays comme ça il sera plus éduqué

2015-11-28 03:34

#422: Un Canadien/Québecois qui ne veut pas de débile comme vous - À tous les signataires débiles, quittez notre pays comme ça il sera plus éduqué 

 TOUS LES GENS D'ICI QUI DISENT ''Wé moa jveu pa dsyri1 car y peuv etr ISIS''

Regardez cette photo.


Visiteur

#502 Re: Re: Re: Re: La consience (sic) envers notre pays ??

2015-11-28 04:17

#500: Un gars int', même si on doit pas juger l'intelligence selon l'autre ortho qui a écrit de la merde, - Re: Re: Re: La consience (sic) envers notre pays ?? 

 ben didonc es tu un partisant d'Isis ou quoi? Je considere toute personne qui veulent un immigration de masse, ils veulent la destruction du Canada.

apres avoir vu la video que j'ai mis, que ta vu des gens tuer, voler, violer ...t'es encore d'accord avec ces immigrants?

Je ne veux rien de de eux, ils ne sont pas les bienvenues s'ils ne se conforment pas a nos tradition..et svp pas de religion musulman. Alors oui j'accepterais, s'ils travaillent, qu'ils ne prennent pas le BS... oui j'accepte

 


Visiteur

#503

2015-11-29 15:30

j,ai rien lu chui autodidactes en harmonie avec ce qui reste de nature ahahah vs direr pas ce qui va arriver ahah car je sais pas mais vs defie ts de venir chez moi  ces benie,j,ai vu jesus et il me fait peur  pour vrai il est  dieu et j,ai souhaiter le voir la non veu plua mariemadeleine oui jesus oui mais ces dieu il me fait peur pour vrai vs salop d,esclavagiste  vs violer la nouvelle france et la gloire de dieu car vs creer la haine render a cesar ce qui lui appartient petit apprenti viking ahahah

 

 


Visiteur

#504 Re: Re: À tous les signataires débiles, quittez notre pays comme ça il sera plus éduqué

2015-11-29 15:42


Visiteur

#505 Re: Re: À tous les signataires débiles, quittez notre pays comme ça il sera plus éduqué

2015-11-29 16:31

#423: Un Québecois qui a honte de voir ça. - Re: À tous les signataires débiles, quittez notre pays comme ça il sera plus éduqué 

 hehe j,aime votre saloppe cyndy crawford et vs ces pas notre probleme petit demons ahah prend ta tasse de the et fait tes chienneries mais ne crois pas dupper dieu ta science violer va de pair avec ta cruauter ahah votre systeme est trop imbeciles pour moi ahahah oser voler les travailleurs moi j,ai sauver une vie dieu me pardonne peu wetre vs ces qui le demon qui vs back depuis le temp des brasiers de sorcieres ahahah ,l,arabie saoudite  je crois est ds la mire de jesus peu etre ahahah ces pas quoi aahahah vs vs etes mis a genoux vs negocier a genoux vs ramper vs ete ignare la il va se tanner gang de rat vs aller regretter d,avoir ignorer dieu ahahah j,en salive de justice  egal pour tous grrrrrrr

vs chier ds vos culottes gang de laches a genoux devant des pedophyle arabes ahahah ces des rats pour moi aucune nego avec des rats ahahah ramper british

je dois dire la veriter ahah jesus qui fait justice  vs ete ts des rats a genoux devant le malin ahahah bonne chance arabie saoudite peu etre tu es un hittler il on peur de toi pas moi j,ai peur de jesus la ton maitre ta dit on fouette plus ahahah sache que tes la honte humaine et que tes demons von servir de hors d,oeuvres bientot car ces juste les rats dresser britaniques qui t,aime comme le couillard moi je suis celui qui sais et  pour moi ta richesse est une pauvreter ahahah ces a dieu maintenant essaie de l,acheter comme ces limace moi te demande rien hehe pourquoi vs exister pour torturer vs etes des rats je demande a jesus de vs traiter comme vs traiter les autres fa que aller chier ds vo mosquer sale et disparaisser ce sera une benediction il vs craigne pas moi j,ai vu jesus il me fait peur ces incroyable que vs respirer je vs maudits vs et vos maitres avec sa vs avez choisi le mal ahahah connait quelqu,un qui va etre heureux quoi il von faire les demons britaniques il attaque mes freres americains moi pour moi vs etes repugnant aucune pitier pour vs hey mon chum peu tu t,en occuper lol

le diable vs pouvez pas l,acheter

 


Visiteur

#506 Re: Re: Re: À tous les signataires débiles, quittez notre pays comme ça il sera plus éduqué

2015-11-29 16:34

#505: - Re: Re: À tous les signataires débiles, quittez notre pays comme ça il sera plus éduqué 

 jesus est aucun humain imbecile  politicien cerveau laver jeune n,est de taille chez pas si dieu va s,abaisser a des salop d,esclave apprenti britanique arabe

 


Visiteur

#507

2015-11-29 19:05

Je le vois pas commander un pays

Visiteur

#508

2015-11-30 00:53

Trudeau est plus un multiculturaliste qu'un nationaliste tout comme son père l'était d'ailleurs en plus de mépriser le Québec pour son désir d'autonomie ce qui va à l'encontre de la politique Libérale d'Ottawa ..... Couillard est d'ailleurs à plat ventre devant Ottawa...Les Québécois ont vraiment la mémoire courte..... Où tout simplement mal informés....

 

 

 

 


Visiteur

#509 Re: Re: Re: Re: Re: La consience (sic) envers notre pays ??

2015-11-30 16:18

#502: - Re: Re: Re: Re: La consience (sic) envers notre pays ?? 

 Tu comprends vraiment rien toi hein ? Non seulement tu sais clairement pas écrire, mais en plus tu traite ceux qui sont d'une autre opinion que toi de "partisant d'Isis (bon, la bonne façon de l'écrire est plutôt partisan de l'ÉI, mais de toute façon qu'est-ce que ça change pour toi ?). Tu penses que "le immigration de masse", "ils veulent la destruction du Canada" ? C'est à cause d'imbéciles peureux et lâche comme toi qu'on est dirigé par des incapables. C'est à cause de monde sans coeur et égoïste comme toi qu'on est devenu ça. M'en t'en apprendre une bonne que t'as probablement pas appris à l'école parce que t'as pas l'air d'y avoir été trop longtemps: Tes ancêtres étaient des immigrants. Mes ancêtres étaient des immigrants. Le Canada est composé de 95% de descendants d'immigrants. Épais.

Commencez-donc par prendre des cours de français criss

#510 Re: Re: Re: La consience (sic) envers notre pays ??

2015-11-30 16:29

#495: - Re: Re: La consience (sic) envers notre pays ?? 

 C'est une vidéo d'un groupe dextrême-droite qui modifie les faits et qui en invente carrément plein. Moi aussi, si tu veux, je peux te faire une belle vidéo épeurante où je vais dire : Le nom de bébé le plus populaire à Trois-Rivière est Oussama ou encore Justin Trudeau est en réalité un musulmans. Mais l'éducation (en plus d'apprendre à écrire, ce qu'il te manque visiblement) sert à voir ce qui est vrai et ce qui l'est pas. Va donc écouter les vrais médias qui décrivent la réalité au lieu de t'enfermer dans ton sous-sol sur des sites que t'a trouvés sur des liens facebook.

Oh, et aussi, faut être un esti de cave sans culture pis sans une once de respect pour traiter plus de deux millions d'enfants réfugiés de sales pourritures.


Visiteur

#511

2015-11-30 19:30

aucun sence d avoir ce peewee comme premier ministre, on dirai quil est manipuler avec des corde comme un pantin

Visiteur

#512

2015-11-30 19:47

le 30 novembre 2015 quil sans aille ce pantin avec des cordes , ti mou

Visiteur

#513

2015-12-02 14:46

Il faut qu'il sorte de la et au plus vite sa presse

Visiteur

#514 Re: Re: Re: Re: Re: Re: La consience (sic) envers notre pays ??

2015-12-02 22:57

#509: - Re: Re: Re: Re: Re: La consience (sic) envers notre pays ?? 

 et tu attends quoi?? qu'il a un acte terroriste ici dans mon pays pour que tu te dises que ces migrants sont des saloparts, des demons qu'ils veulent detruire mon pays?

regarde ajd dans la tv, ces terroristes internes qui adorent cette religion de l'enfer, fussilade 14 morts et 14 blesses...tu veux qqc comme ca au Canada???

la mere a harper

#515

2015-12-03 02:04

T'as rien a faire de ta vie maintenant stephane harper? tu fais des petitions stupide sur internet? va donc travailler à place, y'engage au mcdo.


Visiteur

#516 Pour ceux qui ont voté pour lui....

2015-12-03 03:00

faite comme votre crosseur justin


Visiteur

#517 Re: Re: À tous les signataires débiles, quittez notre pays comme ça il sera plus éduqué

2015-12-03 03:13

#501: Un Anti-Redneck (donc un anti-vous qui signe cette marde) - Re: À tous les signataires débiles, quittez notre pays comme ça il sera plus éduqué 

 c'est les crisses de collabos islamique comme toé qu'on veux encore moin ici....l'histoire a heureusement démontré que ceux qu'ii aident les envahissseurs sont toujours les premiers a tomber pauvre tafiotte impuissante ...

le prohete est un voleur un tueur et un pédophile

#518 fuck islam

2015-12-03 13:51

secte meurtriere

Justin islamo-collabo

#519 Justin-islamophile

2015-12-03 13:54

dehors au plus vite

IL FAUT INTERDIRE LE CORAN

#520 livre merdique inventé par un pédophile voleur et assassin

2015-12-03 13:59

LA VRAIE PLACE QUE MÉRITE L'ISLAM


Visiteur

#521

2015-12-05 09:24

Aie!.....le Pitre vendu à l'islam on en veux pas de tes réfugiés potentiellement terroristes....…tu ne nous assimileras pas mon "Enfant d'Chienne"......


Visiteur

#522

2015-12-06 03:43

Protégeons le Canada de cet imbécile et valet de service de l'islam radical international qui veulent imposer la charia au Canada.....


Visiteur

#523 Re: Re: Re: Re: Discours de Justin Trudeau à la conférence "Faire revivre l'esprit islamique"

2015-12-06 05:13

#487: - Re: Re: Re: Discours de Justin Trudeau à la conférence "Faire revivre l'esprit islamique" 

 Bien malheureux pour eux qu'ils ne soient pas nés dans le bon pays, mais ça ne justifie pas qu'ils viennent ici pour autant. Je suis d'avis que les peuples qui ne partagent pas les mêmes valeurs de façon aussi marquée que nous et les Syriens par exemple, ne devraient jamais faire l'objet d'une cohabitation. Ça ne marchera jamais. Il y a trop de différences, Ça n'apportera que des conflits c'est sûr.


Visiteur

#524 Re: Re:

2015-12-06 19:15

#486: - Re:  

 LOL!!!


Visiteur

#525 Re: Re: Re:

2015-12-06 19:18

#302: - Re: Re:  

 c'est drôle, ma famille aussi on était des immigrants... On est arrivé en 1835.  C'est quoi la différence entre immigrant de 2015 ou 1835?  On reste tous des réfugiés.