Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.


Visiteur

#401

2015-11-19 20:17

Je trouve tout à fait ANORMAL qu'il ne prend pas l'avis des 61 % de la population qui n'ont pas voté pour lui ; POUR MOI IL N'EST PAS MAJORITAIRE, NOUS ENTRONS DANS UNE DICTATURE !

Visiteur

#402

2015-11-19 20:20

J'ai signé cette pétition le 19 novembre et Trudeau n'a pas les compétences pour être premier ministre

Visiteur

#403

2015-11-19 20:22

J'ai signé la semaine passée! On est assez ds la merde pas besoin d'en rajouter! Une tête sans cervelle mérite pas de gérer un pays! Dehors TRUDEAU! Quand tu auras le respect de ns les propres citoyens canadiens et le respect de toi même tu pensera un gérer un pays, pour l'instant gère ta vie mais pas celle des autres, tu es un danger pour notre société

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2015-11-19 20:53


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2015-11-19 20:55



Visiteur

#406

2015-11-19 21:51

Toute est bien dit dans la lettre merci...

Visiteur

#407

2015-11-19 22:28

Avant d'aider et faire entrer des réfugié ,vaudrait mieux savoir qui ils sont ,en temps de guerre et surtout qu'il sont a 90% musulmanes islamiste, prônant pour une religion qui doit tuez les infidèles partout ou ils sont ,dans le Coran on peu lire le mot "Tuez", "Tuer", "Tué" une vingtaine de fois chaque mots, c'est un livre de sect pour les brainwasher a tuer tout ceux et celles qui ne crois pas en leur ami imaginaire Allah ou prophète Mohamed, je crois que Trudeau est convertis et ne nous l'a pas avouez ! mais il est prêt a tout pour eux ! même le risque que cela engendre au peuple canadien et Américain , ne le laissez surtout pas faire !! Pu capable des religion qui prônant la charia et le coran surtout pas de se faire gouverner par eu!

Visiteur

#408

2015-11-19 22:52

On veut un vraie leader au Canada, un leader qui pense a sont peuples avant tout.....
TaFace

#409 Re:

2015-11-19 23:07

#16: -  

 C'est ça on a encore besoin d'un criss de vieux braillard en tête


Visiteur

#410

2015-11-19 23:16

il n'est qu'un kid Kodak ou selfiee...si vous voulez...

Visiteur

#411

2015-11-19 23:31

Trudeau est incompétent comme son père il va ruiner notre Pays ,Il est aucunement a l'écoute des citoyens Canadien car ont est majoritaire pour ne pas avoir les immigrants chez nous en grand nombre et il ne nous écoute pas ,il est comme un enfant qui viens d'avoir un jouet et qui ne veux pas le partager .mes se n'est pas un jouet qu'il a entre ses mains ,Mes la vie de milliard de personnes Canadiennes. Car beaucoup ne veule pas ses gens chez nous et il fait la sourde oreille qu'il ne s'attende pas a avoir des gens qui vont les recevoir sans rien dire ,sa fait peur de penser qu'il va nous faire entré peu être des meurtriers chez nous .Et il a arrêté l'armée pour aider les autres a se débarrasser des meurtriers ont passe pour des lâches et se n'est pas vrais .Ont dirait qu'il est encore sur un nuage a se pavaner dans les autres Pays a même nos pauvre moyens.Ses pas vraiment le temps ,Car tout va mal chez nous .Ils a coupé partout .Je connais des enfants qui vont a l'école sans petit déjeuner car il n'y a plus de sous pour eux .Les professeurs ont trop d'élèves et plus de moyens pour les aider .Les soins médicaux sont coupé aussi et beaucoup perde leur emploie et il trouve de l'argent et des endroits pour faire vivre ses immigrants où a t'ils trouvé par magie tout cette argents qu'il disait ne pas avoir pour nos canadiens et bien dans nos poche nous payeurs de taxes.Car ils a tout coupé nos besoin pour donner a des étrangers .Nous prenez-vous pour des imbéciles voyons .Ses partout sur les réseau public .Sa serait vraiment le temps qu'il démissionne et qu'il débarque de son nuage avant que le Canada soit lui aussi attaquer. Car il est trop jeune et na pas assez d'expérience avec la guerre mondial .Car si il aurait été compétent il aurait opté pour la solution temporaire d'aider les immigrants a reconquérir leur Pays au lieu de nous les faire entré en masse chez nous et laisser l'armer complète continuer leur beau travail d'aider a détruire ceux qui nous en veulent.Tu es trop jeune tu as encore des croûte a manger Car tu va mettre notre vie en danger pour pouvoir faire parler de toi.

Visiteur

#412 Re:

2015-11-19 23:40

#59: POUR RÉPONDRE A AUDREY NUMÉRO 59       CA FAIT 3 SEMAINES QUI EST AU POUVOIR ET IL MET LE CANADA EN DANGER TU DIS LAISSÉ LUI LE TEMP,  IL VA LEUR DONNÉ PRET DE  2000.00 EN BS, PLUS L ALLOCATION FAMILLIAL, PLUS 25000.00 POUR CE MEUBLER, PLUS CARTE D ASSURANCE MALADI PLUS PLUS PLUS CES TOI  QUI VA  CRIER PLUS TARD C EST VRAI QUE TU ES EFFRONTÉ DE DIRE QU ONT EST STUPIDE  CA PREND BIEN  UNE PERSONNE COMME TOI   POUR NOUS JUGER  TU ES LA DESSUS TOI MEME  A DONNER TON OPIGNION  QUESQUE CA VIENT FAIRE LA DEDANS LES ANNÉS D ÉTUDES TU AS PEUT ETRE DES ANNÉS D ETUDES MAIS TU ES BIEN INFÉRIEUR A NOUS AUTRES LES STUPIDES POUR AVOIR VOTER POUR TRUDEAU PAS FORT EN    

 


Visiteur

#413 Re: Re: Discours de Justin Trudeau à la conférence "Faire revivre l'esprit islamique"

2015-11-19 23:45


Visiteur

#414

2015-11-20 00:15

Il nous faut un premier ministre avec plus d'expérience et plus sérieux que ça et vite, signé le 19/11/15.

Visiteur

#415 ACCEUILLEZ DES "REFUGIÉS" QU'ILS NOUS DISENT....

2015-11-20 00:34

000000000000000000000000000000

Stan

#416 Re:

2015-11-20 02:08

#28: -  

Coucou, j'espère que mon commentaire ne t'embetera pas. Le fait que t'ailles l'argent d'avoir l'internet avec une profondeur d'esprit et une plume d'une telle ampleur démontre vraiment comment on a déja un gros problème à tous ici; l'ostie de stupidité québecoise. Faire venir des gens éduqués qui fuient un monde d'opression me semble une bonne solution à ce problème. Ca permettra déja de diluer votre stupidité en diversifiant la démographique québecoise.

Je me dis, au moins dans les années 70 on vous entendait pas. Vous étiez dans des parking de centre d'achat à faire crisser vos pneus comme des épais. La On est obligés de lire vos conneries partout sur internet, ca ferait pas de mal qui baissent le prix du gaz ca reglerait un autre probleme ca aussi? Vous retourneriez jouer dehors?

Ah je généralise? Énormément, maintenant relis ton commentaire et rend toi compte de la minceur de ta logique.

 

Au plaisir,


Visiteur

#417 Re: Re: Sacré raisin celui-là

2015-11-20 02:11


Visiteur

#418

2015-11-20 02:29

Puis-je fais mieux et d'abonnés ma citoyenneté...pour devenir un émigrant pour remigre aux quebec avec les prestation qui viennent avec bien sur??!!???Come sa pourait acheter ma soudeuse plus vite... ouvrie ma petite compagnie a maison BIEN NON ESTIE BANDE CAVE PAYER PIE FARME TA YEUL COLLICE DE TABARNST DE CRISS DE destie touthit de poule pas tete...nicolasthibert-bond

Visiteur

#419

2015-11-20 04:01

18 novembre 2015 je ne veux pas que le gouvernement, fais entré sais Immigrants 25OOO qu'il commence donc à s'occuper de nos intineran qui couche dans nos rues. ......pas d'immigration ! !!!!!!
stanley yelnats

#420

2015-11-20 04:11

bravo pour vos 5 000 signatures! vous avez atteint le seuil de 0.00015% de la population canadienne. Làchez pas. Si vous restes en bas de 10 000 le gouvernement pourra peut-être dégeler une bourse pour vous apprendre à lire et à écrire. Si vous vous rendez à 50 000 ils pourrait màeme vous préparer un cours de 2hr sur comment faire ''peekaboo'' pour faire peur à un enfant parce qu'on doit se le dire vos méchants syrienx dangereux c'est principalement des enfants orphelins dans des camps de l'onu. Mieux que ca, qu'ils fassent venir des adultes aussi, sont plus diplomés que nous, ils pourront màeme avoir des jobs en arrivant; apprendre le francais aux esti de cons des régions pis de Québec.

 

0.00015% de la population. On peut surement faire une pétition pour vous fermer la yeule. 


Visiteur

#421

2015-11-20 05:26

Ouais, bien vous aviez qu'à pas voter pour lui a la base, son manque d'expérience était évident. C'est bien beau de tasser les conservateurs, mais franchement, les électeurs auraient pu faire preuve de plus de logique. Ce sont toujours les deux mêmes partis qui reviennent au pouvoir, vous n'apprenez donc jamais?
Un Canadien/Québecois qui ne veut pas de débile comme vous

#422 À tous les signataires débiles, quittez notre pays comme ça il sera plus éduqué

2015-11-20 05:30

 J'espère que ça va vous faire réfléchir un peu bande de raciste.

 

Un Québecois qui a honte de voir ça.

#423 Re: À tous les signataires débiles, quittez notre pays comme ça il sera plus éduqué

2015-11-20 05:32

Mimi

#424 !

2015-11-20 05:35

#73: -  j'approuve! Ils ne sont bons qu'à servir leurs intérêts personnels, allez, dehors!

 


Visiteur

#425

2015-11-20 05:41

20 novembre 2015....j espère que celle ci portera ses fruits.