Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post


Visiteur

#502 Re: Re: Re: Re: La consience (sic) envers notre pays ??

2015-11-28 04:17

#500: Un gars int', même si on doit pas juger l'intelligence selon l'autre ortho qui a écrit de la merde, - Re: Re: Re: La consience (sic) envers notre pays ?? 

 ben didonc es tu un partisant d'Isis ou quoi? Je considere toute personne qui veulent un immigration de masse, ils veulent la destruction du Canada.

apres avoir vu la video que j'ai mis, que ta vu des gens tuer, voler, violer ...t'es encore d'accord avec ces immigrants?

Je ne veux rien de de eux, ils ne sont pas les bienvenues s'ils ne se conforment pas a nos tradition..et svp pas de religion musulman. Alors oui j'accepterais, s'ils travaillent, qu'ils ne prennent pas le BS... oui j'accepte

 

Réponses


Visiteur

#509 Re: Re: Re: Re: Re: La consience (sic) envers notre pays ??

2015-11-30 16:18:31

#502: - Re: Re: Re: Re: La consience (sic) envers notre pays ?? 

 Tu comprends vraiment rien toi hein ? Non seulement tu sais clairement pas écrire, mais en plus tu traite ceux qui sont d'une autre opinion que toi de "partisant d'Isis (bon, la bonne façon de l'écrire est plutôt partisan de l'ÉI, mais de toute façon qu'est-ce que ça change pour toi ?). Tu penses que "le immigration de masse", "ils veulent la destruction du Canada" ? C'est à cause d'imbéciles peureux et lâche comme toi qu'on est dirigé par des incapables. C'est à cause de monde sans coeur et égoïste comme toi qu'on est devenu ça. M'en t'en apprendre une bonne que t'as probablement pas appris à l'école parce que t'as pas l'air d'y avoir été trop longtemps: Tes ancêtres étaient des immigrants. Mes ancêtres étaient des immigrants. Le Canada est composé de 95% de descendants d'immigrants. Épais.