Les chats errants ne sont pas une nuisance... ils souffrent ! :-(

Quoted post


Visiteur

#27

2016-04-24 13:12

Aujourd'hui même... cessons d'être irresponsable envers nos animaux, un chat c'est pour la vie, nous devons absolument le faire opérer et en prendre soin tout au long de sa vie... Aux municipalités »: prenez vos responsabilité, l'euthanasie n'est pas une SOLUTION, chaque ville devrait avoir son propre refuge et/ou aider les refuges déjà en place... au lieu de les dénoncer!

Réponses


Visiteur

#32 Re:

2016-04-24 16:21:21

#27: -  

 Merçi pour vos bons mots. L'EUTHANASIE N'EST PAS UNE SOLUTION .

 

Comme je le disais dans mon post plus haut, l'animal n'est pas de la bonne couleur ? L'animal est handicapé? L'animal n'est pas ce que nous vooulions ? Allez HOP ! L'heutanasie. Moi, je suis chanceuse, car ma clinique vétérinaire, la  Clinique Rive Nord, située à Trois-Rivières Ouest ne bavasse pas à PERONNE  si un de ses clients a plus d'un animal, et ne paie juste une license à la Ville, ou aucune license du tout.  (Cette clinique vétérinaire n'a jamais déclarée personne, les employé(e)s  dit que ce n'est pas à eux / elles  de dénoncer, et je suis CERTAINE  que PLUSIEURS vétérinaires et réceptionnistes font la même chose, à cause de leur amour pour les animaux . Merçi à eux et à elles pour ce geste.

 

Cette clinique  - Clinque Rive Nord de Trois-Rivières Ouest REFUSE d'euthanasier "pour rien". La Clinique aime mieux perdre de l'argent. Ils ont TOUJOURS été comme ça d'ailleurs. 

 

Et quelques cliniques vétérinaires au Québec prennent également un arrangement de paiement, donc, tant par mois. Mais ce n'est que quelques unes seulement, du moins, pour l'instant.. Et il ne font pas ça a tout le monde, mais ÇA SE FAIT, à certaines cliniques, ce qui facilite ÉNORMÉMENT qu'une personne garde ses animaux, et qu'ils soient stérélisés .

 

Sylvie de Trois-Rivières.