CONTRE LES PRÉDATEURS SEXUELS...

Quoted post


Visiteur

#8

2011-10-31 04:18

Assez c'est assez, il est de notre devoir de protéger nos enfants, il est temps de mettre les priorités en avant....en action....alors que les politiciens mettent l'argent à la bonne place au lieu de se pêter de gros fonds de pension, de bonus, et de prime de départ inconcevable.....il est temps d'avoir une colonne et des couilles et de faire en sorte que les pédophiles soient punis, j'étais offusquée et bouleversée suite à l'émission de JE de constater que les policiers ne peuvent rien faire....ben voyons donc, on détruit nos enfants pour des fantasmes d'hommes pervers....et si c'était votre enfant....M. le Ministre, M. le directeur de police....Faites donc du bon travail, travaillez pour le peuple, les enfants,...pour un Québec avec une droiture, avec une conscience..ou il fait bon vivre...les enfants ont besoin de vous....En espérant une ouverture du coeur de votre part....car les enfants sont notre avenir, et présentement c'est assez le chaos...ils ont droit d'être respecté, entendu, et heureux...Johanne Boyer

Réponses


Visiteur

#9 Re: oui je le veux

2011-10-31 07:00:39

Crystal

#13 Re:

2011-10-31 18:28:14

#8: -

Malheureusement ce n'est pas la faute des policiers. S'il ne leur pas demander de travailler sur de tels dossiers ils ne peuvent rien faire.

Ils ne font que faire ce qu'on leur dit de faire. C'est au gouvernement de faire quelque chose et de mettre un budget pour mettre en place une cellule policière qui ne ferait que cela comme en Ontario.

Je suis certaine que si il y avait une unité mise en place pour dépister ces foutus pédophiles beaucoup de policiers seraient d'accord pour y travailler!


Visiteur

#17 monique caronRe:

2011-10-31 19:23:22


Visiteur

#130 Re:

2011-11-01 06:45:13

#8: -  

 


Visiteur

#157 Re: Réponse à Johanne Boyer

2011-11-01 17:37:11

#8: -

Madame,

Vous avez raison, il faut faire quelque chose. Donner à loi davantage beaucoup plus de mordant.

La solution ultime demeure la castration chimique (prise d'hormones synthétique) et naturelle. Croyez-moi, Madame, la récidive serait évitée.

Continuons à nous battre.

Merci

Bonjour

Hélène

 

 

Chantale

#314 Re:

2011-11-03 15:46:19

#8: -

J'adore votre message, merci!